✩ LE CARNET DE KYE ✩
ANNÉE : 2011
LOS ANGELES.
VILLA DES DIAZ.Cher journal,
Lilith aura sûrement une vilaine cicatrice sur la joue, mais peu importe, je sais qu'elle restera éternellement jolie, même avec des cicatrices. Même en portant un sac-poubelle, Lilith Diaz me coupera toujours le souffle.
Je ne comprends pas pourquoi Hadéon souhaite absolument que Lilith soit parfaite, à mes yeux, elle l'est déjà. Elle est beaucoup plus douée que moi en lancer de shuriken, et pourtant, Hadéon ne m'a jamais levé la main dessus.
Lilith répète qu'elle s'en fiche, et qu'au moins, elle s'améliore. Mais, avec Adam, Eli et Miles, on sait bien qu'elle pleure chaque soir après l'entraînement. Une fois, je l'ai même surpris en train de s'entraîner en pleine nuit.
Entendre ses pleurs, c'est la pire chose qu'il m'a été donné d'entendre. Je veux être la source de ses rires moi. Je veux être celui qu'elle cherche, même dans le noir. Je veux être celui qu'elle aime. Je veux être l'étoile la plus brillante de sa nuit.
Je ne sais pas si c'est approprié de parler d'amour, mais, je ne sais pas, c'est étrange, ce que je ressens pour elle. Cher journal, sais-tu ce qu'est l'amour ?
Pour moi, l'amour, c'est comme papa et maman.
Mais, en mieux.L'amour, c'est défendre coûte que coûte la personne que tu aimes.
L'amour, c'est de toujours accepter les défaites de celle que tu aimes, et d'accepter qu'elle ne soit pas parfaite, tout comme toi.
L'amour, c'est pouvoir apprécier chaque seconde passée avec son ou sa partenaire.
L'amour, c'est Lilith.
C'est elle qui me donne envie de me lever le matin. C'est elle, qui, chaque jour, me donne la force d'être le meilleur pour elle.
Je comprends ce que veut dire papa quand il dit être prêt à donner son dernier souffle de vie à maman. Je ferais la même chose pour Lilith.
De Kye, à toi, mon cher journal.
✩✩✩✩✩✩
ANNÉE : 2014
LOS ANGELES.
VILLA DES DIAZCher journal,
J'ai beau essayer de penser à autre chose, je ne revois que le corps d'Astrid dans son cercueil. J'entends en boucle les pleurs de Eli, et je ressens encore et encore le visage de Lilith collé à ma chemise, afin d'empêcher son père et Hadéon de voir ses larmes.
La maman d'Eli était quelqu'un de formidable. Elle était toujours là pour nous aider, elle nous consolait, nous préparait des petits plats, cependant, c'est désormais terminé, pour toujours.
J'ai si peur de la mort. Cher journal, que penses-tu qu'il se passera après la mort ?
Personnellement, je ne crois pas en une certaine religion, puis, je trouve que cela serait hypocrite de ma part de vénérer un Dieu en espérant un jour aller au Paradis alors que j'ai déjà du sang sur les mains.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
ActionDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...