43 ღ Mentir pour mieux mourir.

2.5K 91 23
                                    

CHAPITRE 43

« 𝖲𝗎𝗇𝗌𝖾𝗍𝗌 𝖺𝗋𝖾 𝗍𝗁𝖾 𝗉𝗋𝗈𝗈𝖿 𝗍𝗁𝖺𝗍 𝖾𝗇𝖽𝗂𝗇𝗀𝗌 𝖼𝖺𝗇 𝗈𝖿𝗍𝖾𝗇 𝖻𝖾 𝖻𝖾𝖺𝗎𝗍𝗂𝖿𝗎𝗅. »

✧Les couchers de soleil sont la preuve que les fins peuvent être belles parfois. ✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

LILITH

— Prends plutôt les dorés, les rouges, c'est trop kitsch, Kira ! T'as aucun goût, c'est dingue..., soupire Cora en jetant dans notre caddie des sachets de paillettes.

Je m'esclaffe alors que Kira lève les yeux au ciel en posant finalement des ballons de baudruche dorés dans le caddie, plutôt que les rouges qu'elle avait originellement choisis.

Je continue à pousser le caddie pendant que les filles et moi tentons désespérément de trouver tout ce qu'il faut pour la soirée d'anniversaire de Kye, demain. J'ai prévu quelque chose de grandiose, à la Villa. Avec le début des douces températures, je me dis qu'on pourra sûrement profiter d'un petit plongeon dans la piscine. Sur le thème Hollywood, on va chacun se déguiser en grande star de cinéma. Évidemment, Cora a déjà choisi Marilyn Monroe.

J'ai tellement la pression que mon cœur rate quelques battements à certains moments. Heureusement, les filles sont présentes pour me faire oublier cette angoisse de ne jamais être assez. J'ai peur de tout faire foirer, ou que Kye n'aime pas.

Je sais pertinemment qu'il n'est pas du genre à aimer les grandes soirées, c'est pour cela que j'ai décidé de faire ça en petit comité. J'ai chopé le numéro de Lexa dans son téléphone lorsqu'il était sous la douche. Elle sera présente, ainsi que les parents de Kye, ceux de Miles, nos proches et notre petit groupe. Hors de question de trop attirer l'attention. L'étau se resserre sur WICKED, surtout avec l'impulsivité d'Alonzo et sa folie meurtrière dans les parages.

J'espère que tout se passera bien. James sera présent aussi, tout comme mon père.

Plusieurs semaines ont passé depuis ma conversation avec mon oncle et les révélations qui ont suivi. J'ai eu du mal à accepter qu'il n'avait pas pour but de trahir mon père, ou même de nous décevoir, Adam et moi. Il était seulement amoureux, et sous l'emprise de cette vipère.

Par la faute des nouvelles confessions et des secrets révélés, mes cauchemars à propos de ma génitrice sont revenus en force. J'ai loupé beaucoup d'heures de sommeil, mais heureusement, Kye a tout fait pour m'aider à dormir.

Chaque fois qu'un nouveau cauchemar surgissait, Kye était là pour me rassurer et il veillait sur moi jusqu'à ce que je me rendorme. J'ai conscience que tout ça est compliqué pour lui.

J'ai parfois du mal à m'ouvrir à lui. Alors, mes émotions me jouent des tours, il ne comprend pas toujours mes réactions, surtout lorsque je me braque quand je sens son toucher sur moi. Je pensais que tout ça était terminé, cependant, il faut croire que je ressentirai perpétuellement ses mains sur mon corps.

Je fais de mon mieux. Pour guérir, je discute souvent avec mon père. C'est tout aussi difficile étant donné nos deux caractères très bornés et fermés, mais... Je crois qu'on parvient enfin à trouver notre rythme. Je commence tout juste à apprécier sa compagnie.

Encore hier, il m'aidait à améliorer mes lancers de shuriken. Je l'ai alors entraîné à son tour, afin de voir de quoi il était capable. J'étais surprise de voir à quel point j'avais oublié son talent.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant