CHAPITRE 44
« 𝖲𝗁𝖾'𝗌 𝖺 𝗆𝖾𝗌𝗌 𝗈𝖿 𝗀𝗈𝗋𝗀𝖾𝗈𝗎𝗌 𝖼𝗁𝖺𝗈𝗌, 𝖺𝗇𝖽 𝗒𝗈𝗎 𝖼𝖺𝗇 𝗌𝖾𝖾 𝗂𝗍 𝗂𝗇 𝗁𝖾𝗋 𝖾𝗒𝖾𝗌. »
✧ Elle est un chaos magnifique et on peut le voir à travers ses yeux.✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
KYE
Adam passe la cinquième vitesse en doublant un Pick-Up sur la route.
Sur la grande avenue, animé par les nombreux magasins, j'aperçois le chiffre "26" sur la vitrine d'une boutique.
J'ai vingt-six ans aujourd'hui. Ça m'effraie de vieillir. Ça a toujours été une de mes peurs, malgré l'envie pressante des autres enfants à atteindre la majorité, moi, je voulais rester un petit garçon, et ne jamais avoir à être responsable de mes actes.
Surtout quand j'ai compris l'avenir prometteur que j'avais dans WICKED. Cameron me félicitait d'être un adolescent aussi sage, aussi obéissant.
Désormais, je réalise que c'était une erreur d'obéir à chacune des tâches qu'il me donnait. Il pense avoir l'ascendant sur moi, et je hais ce pouvoir qu'il exerce sur moi.
Sur la banquette arrière, Sultan change la musique pour mettre du Travis Scott. Adam bouge la tête en rythme avec les basses de Telekinesis, tout en restant concentré sur la route.
Je pensais avoir une journée de repos pour mon anniversaire, mais Cameron a préféré m'envoyer avec Adam et Sultan en mission espionnage.
Il croit avoir trouvé la trace d'un des membres d'un gang nous ayant trafiqué la voiture qui contenait de la drogue.
Y'a quelques semaines, Sultan et Eli devaient apporter cinq kilos de cocaïne auprès d'un réseau avec lequel on a une alliance. Mais lors d'un passage auprès de la douane, alors que les deux hommes allaient passer tranquillement, un type déguisé en agent a placé la voiture sur le côté et à demander aux gars de sortir pour effectuer un contrôle d'alcoolémie.
L'individu en a profité pour remplacer toute notre marchandise, qu'on avait foutu dans le faux-coffre, par de la farine.
Ça a presque bousillé notre alliance avec le petit gang du coin qui attendait cinq kilos de coke, et pas de farine.
— Je vous jure, si on le chope pas, je m'explose le crâne. J'ai pas roulé pendant une heure trente pour le laisser filer, déclare Adam en jetant un coup d'œil dans son rétroviseur.
Le GPS de la voiture, contrôlé par un système mis en place par Magnolia, indique de tourner à gauche.
— Je vais refaire le portrait de ce type, menace Sultan en soupirant.
J'esquisse un sourire alors que les mains d'Adam sur le volant font virer la voiture à gauche. Nous débouchons sur une route moins bouchonnée que l'avenue principale.
— Le traceur indique qu'il n'est pas loin, informé-je les gars en jetant un regard sur les trottoirs.
En même temps que Sultan tente de percevoir le moindre type suspect avec un tatouage bien distinct dans la nuque, mon téléphone vibre dans la poche de mon jean cargo.
De Lilith │« Alors cette mission ? Vous rentrez bientôt ? »
— Lilith a l'air impatiente qu'on rentre, lancé-je en souriant à Adam.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AksiDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...