❂ (mention de suicide/mutilation/sang)
CHAPITRE 31
« 𝖤𝗏𝖾𝗋𝗒𝗈𝗇𝖾 𝗂𝗌 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝗌𝗈 𝗇𝗂𝖼𝖾, 𝗎𝗇𝗍𝗂𝗅 𝗍𝗁𝖾𝗒 𝖽𝗋𝗂𝗏𝖾 𝗒𝗈𝗎 𝗍𝗈 𝗄𝗂𝗅𝗅 𝗒𝗈𝗎𝗋𝗌𝖾𝗅𝖿. »
✧ 𝖳𝗈𝗎𝗍 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝗌𝗂 𝗀𝖾𝗇𝗍𝗂𝗅, 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗌 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗈𝗎𝗌𝗌𝖾𝗇𝗍 𝖺̀ 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗍𝗎𝖾𝗋.✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
KYE
J'ai vécu pas mal de choses traumatisantes dans ma vie. On utilise souvent le terme traumatisme à tout bout de champ, mais en réalité, un traumatisme, c'est les conséquences d'une événement affligeant. C'est un trou noir, fourmillant de poussières d'étoiles ayant éclatées.
La première fois où j'ai su que ma vie ne serait jamais facile, c'est lorsque j'ai du faire le deuil d'Astrid, la mère d'Eli. Forcément, elle était une figure maternelle pour nous tous, et nous l'avons lentement vue disparaître par la faute du cancer. Elle n'était pas prête à mourir, et Eli ne voulait pas perdre celle qui l'avait élevé.
La deuxième chose traumatisante, a été mon premier meurtre. On ne se remet jamais vraiment de la première balle traversant le corps de quelqu'un d'autre. Surtout quand c'est nous qui l'avons tiré.
Je ne suis pas de ceux qui camouflent leurs émotions. Je peux m'empêcher d'avoir un visage très expressif, c'est un de mes traits de caractère, et je tiens ça de mon père. Ma mère, elle, peut rester impassible face aux pires situations.
Je sais toujours réagir en cas d'urgence, c'est ce qu'on nous a toujours appris chez WICKED. Malgré l'angoisse devant une situation, on doit savoir agir avec détermination, et confiance.
Sauf que, dans cette situation, j'oublie tout ce que j'ai appris.
En vérité, je ne bouge à peine. Même mes yeux ne clignent pas, et je sens qu'ils commencent à s'assécher. Pourtant, mon regard reste rivé sur ce sol peint de rouge.
Je ne vois que ça.
Du rouge.
Du sang.
Le sien.
Ma respiration s'est rompue quand j'ai ouvert cette porte. J'ai désormais l'impression de suffoquer alors que des larmes viennent brouiller totalement ma vue, jusqu'à m'obliger à me frotter douloureusement les yeux.
Soudain, l'image est là, juste sous mes pupilles. Ce n'était pas un cauchemar, et j'aurais sincèrement préféré que cela en soit un.
Parce que, la chose la plus traumatisante de ma vie, c'est de voir le corps de Lilith baignant dans une mare de sang.
Les bras ballants près de mon corps, je ne bronche même pas quand la voix étranglée de Miles me parvient.
— Oh putain... Oh putain, répète-t-il en boucle en portant ses mains à sa bouche. Kye, Kye bouge s'te plait !
Mais, j'en suis incapable. Je n'arrive pas à reconnecter mon corps à mon esprit parce que l'affreux spectacle qui se déroule sous mes yeux me paraît surréaliste.
Comment a-t-on pu en arriver là ? Comment hein ? Pourquoi t'as fait ça Li' ?
— KYE FAIS QUELQUE CHOSE BORDEL JE T'EN PRIE !, hurle Miles en remarquant mon manque de réaction.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AcciónDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...