❂ TW (scène violente, sang)
CHAPITRE 33
« 𝖳𝗁𝖾𝗒'𝗋𝖾 𝖻𝗎𝗋𝗇𝗂𝗇𝗀 𝗐𝗂𝗍𝖼𝗁𝖾𝗌 𝖾𝗏𝖾𝗇 𝗂𝖿 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝖺𝗋𝖾𝗇'𝗍 𝗈𝗇𝖾. »
✧ Ils brûlent des sorcières même si vous n'en êtes pas une.✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
C'est une odeur de soufre, et de sang, qui me parvient aux narines lorsque j'ouvre les paupières. Ce qui me frappe en premier, c'est mon impossibilité à bouger. Mes mains sont liées derrière mon dos, et mes chevilles sont attachées avec une corde usée, si rêche qu'elle m'arrache la peau lorsque je tente de remuer les jambes.
— Lili' ?
Mon attention quitte une seconde la vieille chaise sur laquelle je suis assise pour me concentrer sur Eden, prisonnier de la même façon face à moi. De son nez, s'écoule un filet de sang, comme s'il avait reçu un violent coup. Il m'a l'air beaucoup plus réveillé que moi.
— T'es réveillé depuis combien de temps ?, l'interrogé-je, mettant fin à mes observations.
— J'sais pas, une dizaine de minutes peut-être, voire plus.
Ses yeux quittent les miens pour se diriger vers la porte en fer rouillée sur notre droite. Facile de deviner que nous nous trouvons dans un vieil entrepôt, sûrement reculé dans la ville.
Putain d'escape game de merde.
J'en veux à Miles maintenant, et... j'en viens à me demander s'il n'était pas au courant de cette mascarade. Après tout, même ma propre mère m'a trahie, alors...
Avec le peu de force qui me reste, j'essaye de libérer mes mains de la corde, mais, il faut croire que les enfoirés nous ayant kidnappés ont bien choisi leurs instruments. Leurs cordes sont spécialement conçues pour nous arracher la peau au cas où nous décidions de nous échapper.
L'endroit est sombre, il n'y a pas de fenêtre, donc aucun moyen de sortir, si ce n'est cette porte verrouillée. Le plafond semble être sur le point de s'effondrer, et des tuyaux de canalisations sont visibles, des gouttes d'eau s'écrasent sur nos visages amochés.
— Personne n'est encore venu ?
— Non, j'ai entendu des bruits quand je me suis réveillé mais personne ne s'est montré.
— Putain...
— J'sais pas où sont les autres. Je veux pas qu'il arrive un truc à Cora, bordel... Je ne le supporterai pas.
Je baisse les yeux vers mes chaussures mouillées, le sol, fait d'argile, je crois, est couvert de trous à certains endroits, des flaques d'eau en recouvrent quelques-uns.
Moi non plus, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose de mal à mes amis. Ma respiration s'emballe, et Eden le remarque.
— Ça va aller Lili', on va s'en sortir. Concentre-toi sur les moindres bruits.
Je hoche la tête, adhérant à ses propos, mais, la peur me liquéfie sur place.
Je m'apprête à ouvrir de nouveau la bouche, or, le verrou de la porte qui se claque m'interrompt.
Un homme au crâne rasé pénètre la salle. Un second homme entre, avec l'exact même démarche, et le même crâne rasé. Je comprends très vite qu'il s'agit d'un gang, et que nous ne sommes pas là par hasard.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
ActionDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...