39 ღ Avertissement.

3.3K 107 53
                                    

CHAPITRE 39

« 𝖳𝗁𝖾𝗋𝖾 𝗂𝗌 𝗉𝖾𝖺𝖼𝖾 𝖾𝗏𝖾𝗇 𝗂𝗇 𝖺 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗆. »
✧ Il y a la paix même dans une tempête. ✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

LILITH

— ELYO MAGNE-TOI AVANT QUE JE M'OCCUPE DE TON CAS !, s'emporte Luca en donnant un coup de pied dans la chambre du brun.

— ADAM AIDE-MOI !

— Alors là... Tu te démerdes mon pote..., s'esclaffe mon frère en ébouriffant mes cheveux.

Je me recule de la prise d'Adam, je me prends les pieds dans ma valise et heureusement, Kira est là pour me rattraper. Je tombe dans ses bras, cependant, nous finissons par nous écraser contre le sol. Les jambes entremêlées, je tente de me relever, mais c'est sans compter sur le fou rire de Ki'.

Je n'arrive pas à exprimer un rire sincère. Tout est si différent que lorsque nous sommes arrivés. Carter n'est plus là, les langues se sont déliées et Kira sait à propos de Wolf.

Je sais que, justement, tout le monde fait en sorte qu'on oublie cet incident, parce que si on devait pleurer chaque mort de WICKED, Los Angeles serait enfouie sous la mer.

— Attends, mais, pousse ton bras Lilith !

— Je peux pas, y'a ta putain de jambe Ki' !

Kurt vient finalement à notre rescousse et me tend sa main, avant de me soulever dans les airs. Adam aide Kira et nous nous rhabillons décemment. Je monte la fermeture éclair de mon pull à col haut jusqu'au bout et lisse les plis de mon jean. Ma paire d'escarpins noirs a été salie par les baskets de Kira, mais je décide de les nettoyer dans l'avion.

On entend les cris d'Elyo, qui ressort de sa chambre avec sa valise en main, et dont l'oreille est tenue par Luca, qui soupire de désespoir.

— Déjà que les rues de Tokyo sont bondées, je n'ai pas envie de perdre plus de temps ici !

— Pas la peine de me parler comme un gosse, Luca ! Je suis majeur et vacciné !, s'exclame Elyo en se massant l'oreille, devenue rouge.

— T'es sûr que t'as pas la rage ?, se moque Adam en esquissant un sourire fier de sa blague.

Le médecin lève les yeux au ciel.

— Kaito est en bas avec Seiko, on y va, déclare Kurt avant d'éteindre les lumières de l'appartement.

Nous le suivons dans l'ascenseur de l'hôtel, notre chute interminable vers le rez-de-chaussée se termine au bout de cinq minutes, et nous sommes accueillis par une foule de touristes se pressant vers les ascenseurs.

Nous nous frayons un chemin entre la foule et passons enfin les portes extérieures après que Luca a donné nos cartes à l'hôtesse de l'accueil.

Notre van nous attend avec impatience, Kaito en sort, le sourire aux lèvres. Avec surprise, Luca l'étreint chaleureusement.

Nous grimpons dans la voiture et le trajet jusqu'à l'aéroport me paraît si long que je somnole sur l'épaule d'Adam.

J'admire une dernière fois les paysages japonais, Kira s'en déleste également. Je crois que je lui offrirai un voyage ici, sans mission, juste afin de profiter, pour son anniversaire. C'est au mois de mars, j'ai encore le temps.

Par contre, il faut sérieusement que je réfléchisse à un cadeau pour Kye, son anniversaire approche à grands pas, nous sommes fin janvier et il est né le vingt février.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant