ღ ÉPILOGUE ღ

2.2K 123 114
                                    

ÉPILOGUE

« 𝖡𝗎𝗍, 𝗂𝖿 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗒'𝗌 𝗈𝗏𝖾𝗋, 𝗐𝗁𝗒 𝖺𝗆 𝖨 𝗌𝗍𝗂𝗅𝗅 𝗐𝗋𝗂𝗍𝗂𝗇𝗀 𝗉𝖺𝗀𝖾𝗌 ? »

✧𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗌𝗂 𝗅'𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝖾𝗌𝗍 𝗍𝖾𝗋𝗆𝗂𝗇𝖾́𝖾, 𝗉𝗈𝗎𝗋𝗊𝗎𝗈𝗂 𝗃'𝖾𝗇 𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝗅𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗀𝖾𝗌 ? ✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

LILITH

UNE SEMAINE PLUS TARD.

— Qu'est-ce que WICKED adviendra désormais ?, me demande Sultan, ayant désormais perdu le seul travail qui lui permettait de payer les frais d'hospitalisation de sa mère.

Je lance une œillade discrète à Adam, se tenant dignement à mes côtés. Ce dernier m'adresse un clin d'œil qui étire un sourire de fierté sur mes lèvres.

En paix, mais surtout victorieuse, j'observe un à un mes meilleurs amis. Kira, aux côtés d'Eli, m'offre un sourire reconnaissant, tandis que mon cousin passe un bras autour de ses épaules. Cette dernière, adresse un regard bienveillant à sa mère.

Willow arque un sourcil, attendant avec impatience ma réponse, même si au fond, elle le sait déjà. La cicatrice marquant son visage me rappelle à quel point nous avons tous souffert ici.

Miles et Cora se tiennent là, main dans la main. Eden manque à l'appel, mais petit à petit, jour après jour, la blonde accepte cette dure réalité, et s'accroche à la nouvelle famille que le ciel lui a offerte.

Magnolia, quant à elle, se cramponne au bras de Sultan, la tête posée sur son épaule. Elle a traversé tellement d'épreuves, que je souhaite qu'elle puisse vivre la vie qu'elle mérite auprès de son nouveau chéri. Je sais que Sultan prendra soin d'elle jusqu'au bout, et qu'il l'accompagnera dans le deuil de la perte de Gabriel.

Ce petit monstre que j'avais détesté à mon retour ici me manque plus que ce que je n'aurais imaginé. Et... je lui serais à jamais reconnaissante de m'avoir sauvé la vie.

Il était au paradis auprès de son papa maintenant.
J'espère qu'il est fier de moi.

Elyo, Colin et John sont adossés au dos de ma Jeep. Les bras croisés, les garçons attendent ma réponse avec une certaine impatience visible. Je leur suis redevable d'être resté à mes côtés dans cette guerre malgré tout. Néanmoins, une certaine pointe au cœur compresse ma cage thoracique en sentant l'absence de Jack Dewitt, mon associé de toujours.

Les parents de mes amis, ainsi que mon oncle, la seule famille qu'il me restait réellement, scrutent nos réactions à Adam et moi.

Yuto ainsi que ses coéquipiers me manquent déjà. Ils ont pris leurs avions hier soir, et comptent bien revenir de temps en temps, pour les affaires.

Pike, lui, reste en retrait. Il préfère faire profil bas, surtout auprès de Magnolia, tandis que celle-ci ne le tient en aucun cas responsable de la mort de son fils. Elle sait pertinemment qui est le véritable coupable.

Je réalise, en plongeant mon regard dans celui de mon frère, que j'en ai fait du chemin, depuis octobre dernier...

La faible chenille que j'étais, qui pensait que ne rien ressentir était la solution, s'est finalement transformée en un beau papillon. Toujours aussi sombre, c'est vrai, mais... Épanouie.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant