❂ (Mention de mutilation)
CHAPITRE 26
« 𝖠𝗇𝖽 𝖨 𝗌𝖺𝗂𝖽 𝗁𝖾𝗅𝗅𝗈 𝖲𝖺𝗍𝖺𝗇. 𝖬𝖾 𝖺𝗇𝖽 𝗍𝗁𝖾 𝖽𝖾𝗏𝗂𝗅 𝗐𝖺𝗅𝗄𝗂𝗇' 𝗌𝗂𝖽𝖾 𝖻𝗒 𝗌𝗂𝖽𝖾. »
✧ 𝖤𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝖽𝗂𝗌 "𝖡𝗈𝗇𝗃𝗈𝗎𝗋 𝖲𝖺𝗍𝖺𝗇". 𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝖾𝗍 𝗅𝖾 𝖣𝗂𝖺𝖻𝗅𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆𝖺𝗋𝖼𝗁𝗈𝗇𝗌 𝖼𝗈̂𝗍𝖾 𝖺̀ 𝖼𝗈̂𝗍𝖾. ✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
FLASHBACK
LILITH, SEIZE ANS.— Arrête, tu sais que c'est faux. Il t'aime depuis toujours, soupire ma meilleure amie en baissant les yeux sur ses chaussettes jaunes.
Je tire la moue et crache mon chewing-gum à la poubelle. Mitigé par la tentative généreuse de me rassurer de la part de Kira.
— Allez, te prend pas la tête pour ça Li' ! J'aime pas te voir triste.
J'esquisse un triste sourire et rejette ma tête en arrière en soupirant bruyamment. Kira m'attire entre ses bras et je m'y réfugie avec plaisir. Sans le vouloir, elle appuie légèrement sur ma côte droite, ce qui m'arrache un juron de douleur.
— Merde, ça va ?, s'inquiète-t-elle immédiatement.
— Oui oui, ma plaie n'a simplement pas cicatrisé, rétorqué-je en soulevant mon tee-shirt.
Je suis bonne à avoir une énorme cicatrice sur le côté droit de mon abdomen. Le pansement est tâché de sang, et Ki' le remarque, alors elle s'empresse d'ajouter :
— Attends, viens, on va le changer, je vais t'aider !
— C'est bon Kira ! Je suis une grande fille, je peux le faire seule.
C'est rien du tout après tout. C'est juste une plaie causée par un nouvel épouvantable entraînement. J'avais pas réussi à battre Hadéon au combat corps-à-corps, donc il me l'a fait payer. J'ai menti aux autres en disant que c'était un accident.
Ça ne l'était pas.
Je préfère garder ça pour moi, ils n'ont pas besoin de s'inquiéter, ou même de s'en prendre à notre entraîneur pour une simple plaie.
— Je vais aller dormir Ki', tu peux me laisser ? S'il te plait... ?
La Japonaise acquiesce, et m'étreint tendrement avant de quitter la pièce sans oublier de me rappeler :
— Oublie pas Li', les hommes sont tous des connards !... Sauf Kye, murmure-t-elle en claquant la porte.
Je l'entends s'esclaffer de l'autre côté et j'esquisse un sourire.
Je retire mon haut et enfile une brassière de sport qui laisse ma blessure à l'air libre. J'arrache la compresse d'un seul coup, et file dans ma salle de bain pour changer de pansement. En même temps que je nettoie la plaie, je repense à ce que j'ai vu cette après-midi.
À quoi est-ce que je pensais ?
Un mec comme Kye ne s'intéressera jamais à une fille comme moi.
Il me considère simplement comme sa petite sœur, c'est évident.Mais le voir avec cette fille, ça m'a fait mal. Très mal.
Pourquoi mon cœur se serre ainsi quand je le revois avec cette fille parfaite ?
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AçãoDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...