❂ ( Scène violente, sang, meurtre, Mention d'agression sexuelle.)
CHAPITRE 47
﹛PARTIE 1﹜
« 𝖳𝗁𝖾𝗋𝖾 𝗐𝗂𝗅𝗅 𝖻𝖾 𝗇𝗈 𝖿𝗎𝗋𝗍𝗁𝖾𝗋 𝖾𝗑𝗉𝗅𝖺𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇. 𝖳𝗁𝖾𝗋𝖾 𝗐𝗂𝗅𝗅 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝖻𝖾 𝗋𝖾𝗉𝗎𝗍𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇.»
✧ Il n'y aura pas d'autres explications. Seulement ma réputation.✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
J'ai comme la sensation de ne plus pouvoir bouger mes membres. C'est très étrange, je suis dans l'incapacité d'ouvrir les paupières, et pourtant, j'ai l'impression de me réveiller d'une sieste de plusieurs jours.
Une atroce migraine me fait souffrir, je sens la Terre tourner sous mes pieds. C'est à ce moment précis que je réalise que mon corps est allongé contre le sol, et précisément, contre le marbre gelé de la Villa.
Finalement, mes paupières tremblent avant de parvenir à s'ouvrir complètement. Comme si je ne les contrôlais pas, elles observent les alentours, et mon hypothèse était bien vraie, je suis allongée par terre, dans le salon de la propriété.
Malgré mes yeux ouverts, l'impuissance de mon corps s'éternise, et une angoisse soudaine grimpe en flèche à travers mes muscles, comme une fièvre le ferait chez un patient malade.
Confuse, je tente de tâter le sol à la recherche du moindre indice qui pourrait m'aider à comprendre pourquoi je suis paralysée, et surtout comment je me suis retrouvée là.
Je n'ai aucun souvenir, ma mémoire devient mon ennemi. Alors que je me sens inapte à crier, je parviens tout de même à chuchoter, d'une voix faible et pâteuse :
— Kye ? Adam ?
L'effort que cela me coûte est tel que je m'arrête au bout de deux prénoms.
Puis, mes mains réussissent enfin à se décoller du sol. Finalement, c'est tout mon corps qui se remet en marche, et au fil de ma relève, des flashs soudains me reviennent à l'esprit.
Debout, je m'agrippe au canapé pour ne pas retomber.
Ma migraine empire une fois mes pieds ancrés sur le sol, pourtant, je lui tiens tête et persiste à rester debout. Il me faut du temps avant de réaliser le chaos régnant dans le salon.
La baie vitrée donnant vue sur la piscine s'est brisée en mille morceaux, c'est donc pour ça qu'un frisson parcourt mon corps. Le vent souffle avec fureur aujourd'hui. De l'eau s'est infiltré sur le carrelage. Mes bras nues sont couverts de morceaux de verre, et je tente de masser ma nuque en espérant retrouver ma mobilité.
Je ne sais même plus quel jour sommes-nous, ni quelle heure est-il.
Je m'en fiche un peu, à vrai dire, car la seule chose qui m'intéresse réellement à cet instant, c'est de comprendre pourquoi la table du salon est brisée.
Cette putain de table sur laquelle, il y a encore cinq jours, je déposais mon assiette de pancakes au sirop d'érable, pour regarder Monster High avec Eli. Cette table sur laquelle je mangeais des sushis avec Kye hier soir... Du moins, je crois.
Par ailleurs, la télévision est marquée par un impact de balle, et mon cœur s'emballe en voyant ça.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AcciónDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...