24 ღ Le nom Diaz.

3.5K 134 91
                                    

CHAPITRE 24

«𝖤𝗌𝗍𝖺𝖻𝗅𝗂𝗌𝗁𝖾𝖽 𝗂𝗍 𝗈𝗇 𝗈𝗎𝗋 𝗈𝗐𝗇 𝗐𝗁𝖾𝗇 𝗍𝗁𝖺𝗍 𝗅𝗂𝗇𝖾 𝗁𝖺𝖽 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝖽𝗋𝖺𝗐𝗇. »

✧ 𝖭𝗈𝗎𝗌 𝗅'𝖺𝗏𝗈𝗇𝗌 𝖾́𝗍𝖺𝖻𝗅𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌-𝗆𝖾̂𝗆𝖾𝗌 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗅𝗂𝗀𝗇𝖾 𝖺 𝖽𝗎̂ 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝗍𝗋𝖺𝖼𝖾́𝖾. ✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

  FLASHBACK.
    ADAM, vingt-deux ans.

LOS ANGELES.
VILLA DES DIAZ.

— MAIS C'EST TA FAUTE PUTAIN ! UNIQUEMENT LA TIENNE !, hurlé-je en me levant brusquement du siège.

Essoufflé, je reprends mon souffle en me taisant quelques secondes. J'admire tristement mon géniteur, qui garde la bouche fermée devant mes accusations. Il n'a même pas les couilles d'avouer que cette situation, c'est lui qui l'a mis en place.

— Tout ça, continué-je malgré les sanglots qui obstruent ma gorge. C'est ta faute, t'as préféré ton gang à ta famille, maintenant, c'est ta récompense.

Les bras croisés sous mon torse, je relève ma main pour me tirer les cheveux en arrière. Mes membres tremblent et mon père continue de se taire face à ma haine. Même ce mot n'est plus aussi fort pour désigner les sentiments qui m'enrobent dans un orage prêt à s'abattre sur chaque personne m'adressant la parole.

Ça va bientôt faire deux mois que ma mère et ma sœur ont disparu des radars. Mon père et ses employés sont sur leurs traces, et évidemment, ce n'est pas une tâche compliquée, ma mère n'a pas les contacts nécessaires pour disparaître complètement.

Le problème, c'est que mon père refuse de les faire revenir ici, sous prétexte qu'elles repartiront aussitôt qu'elles en auront l'occasion. Je refuse de croire qu'elles m'ont abandonné ici, entre les mains du grand Cameron Diaz.

Lilith m'accusait de devenir comme notre père, mais je n'ai jamais eu le choix. Si seulement elle m'avait écouté, elle aurait compris pourquoi je dois agir comme le parfait pantin de notre géniteur.

— Tu me déçois Adam, tout ce travail de développement, pour que tu ne saches toujours pas contrôler tes émotions, finit-il par rétorquer, le visage fermé.

L'amertume dans le ton de sa voix me fait baisser les yeux vers mes baskets neuves. Je déglutis difficilement en le sentant se lever à son tour, pour venir m'attraper par la nuque.

Ses doigts pincent ma peau, mais je ne ressens rien. L'habitude semble être un venin mortel.

Je veux juste retrouver ma sœur. Je veux lui demander pourquoi elle est partie sans un mot, sans même me laisser une lettre. N'avait-elle pas confiance en moi ?

Quant à ma mère, c'est un mélange de colère et de déception que je ressens envers elle. Elle m'a lâchement abandonnée, et je me sens orphelin désormais.

— Tu ne voudrais pas retourner dans la salle noire ? N'est-ce pas ?

Je secoue la tête, cependant, ça ne suffit pas à Cameron Diaz, puisqu'il m'ordonne de verbaliser mes actes.

— Non, papa.

— Bien. Alors, maintenant, je ne veux plus entendre parler de ça, compris ? JE décide ici, et tu n'es que mon second en vue de notre lien de sang, mais n'oublie pas que je peux choisir quelqu'un d'autre à ta place, me menace-t-il en relâchant ma nuque.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant