CHAPITRE 6
« 𝖧𝖾 𝗅𝗈𝗌𝗍 𝗁𝗂𝗌 𝗌𝗈𝗎𝗅 𝗍𝗈 𝗐𝗈𝗆𝖺𝗇 𝗌𝗈 𝗁𝖾𝖺𝗋𝗍𝗅𝖾𝗌𝗌.»
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
Flashback.
Lilith, quinze ans.LILITH
J'attrape mes baguettes, mais bien évidemment, la main de Kye capture mon poignet et m'empêche ainsi de prendre mes couverts de notre repas de ce soir. Je tourne la tête dans sa direction et il arbore un sourire narquois et m'adresse un clin d'œil. Je tente de me dégager de sa prise, en vain, vaincu par sa puissance musculaire.
- Adam ! Dis quelque chose putain !
Mon frère se tourne dans ma direction, et affiche une mine suspicieuse en voyant les doigts de Kye sur ma peau nue. Il fixe son meilleur ami pendant de longues secondes avant de déclarer finalement d'une voix monotone :
- Lâche-là Kye, sinon elle va mettre deux heures à manger encore.
La relation entre Adam et Kye est compliquée ces derniers temps, mon frère profite de son statut de « fils de Cameron Diaz » pour embrouiller son ami à longueur de journée, et ce, sans aucune raison apparente.
Kira croit que c'est parce qu'Adam pense qu'il se passe quelque chose entre Kye et moi, évidemment il ne se passe rien...
Malheureusement.Kye retire sa prise de mon poignet et un sourire en coin étire la commissure de ses lèvres.
J'attrape donc mes baguettes chinoises et nous entamons notre repas, comme des adolescents tout à fait normaux.
Mais la réalité nous rattrapera demain matin, à l'heure des entraînements.
Tandis que je dévore plusieurs sushis, je pense à demain, à ce qu'Hadeon a prévu comme entraînements. J'aimerais parfois avoir une vie simple, qui ne nécessite pas d'apprendre à tuer sans faire un seul bruit, ou à torturer quelqu'un de la façon la plus douloureuse, ou à kidnapper quelqu'un sans que personne le remarque.
J'aimerais simplement profiter de la vie avec mes amis et mes cousins, sortir dehors sans risquer de se faire tuer, ou aller au lycée tous les jours sans manquer plusieurs semaines d'affilée.
Nous n'avons pas choisi cette vie-là, pourtant, une part de moi pense que c'est le mieux pour nous, que ça nous apprend à nous débrouiller par nous-même, à être des êtres puissants.
C'est durant des moments comme tels que j'ai l'impression d'être une adolescente normale. Les moments où nous nous retrouvons tous ensemble pour manger dans la chambre d'un d'entre nous, sans personne pour nous dire comment agir.
Miles explose de rire suite à une blague de Kye, et tout le monde le suit dans son fou rire, même Eli, qui a toujours du mal à s'ouvrir à nous.
Cela fait bientôt un an qu'Astrid est morte, alors, on essaye de lui remonter le moral comme on peut.
Mais c'est difficile de faire sourire quelqu'un alors que sa mère est morte.
Astrid sera toujours dans nos mémoires, peu importe le temps qui passe. Il y a peu de temps, on l'a enterrée à notre façon, en lançant une lanterne dans les étoiles, sur la plage, non loin de là.
C'était notre manière de lui dire au revoir.
Nous avons fait la même chose quand Hank, un de nos chiens de garde, est mort. Ce n'était pas la même douleur évidemment, mais perdre un animal de compagnie, c'est quand même douloureux.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AcciónDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...