CHAPITRE 5
« 𝖨𝗍'𝗌 𝖻𝖾𝗍𝗍𝖾𝗋 𝗍𝗈 𝖻𝖾 𝖼𝗋𝗎𝖾𝗅, 𝗍𝗁𝖺𝗇 𝗐𝖾𝖺𝗄.»
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
La voix que j'entendais tout à l'heure approche, et finalement, je reconnais celle de mon frère.
C'est pire que ce que je pensais, s'il me voit ici, il saura que je voulais quelque chose en particulier.
C'est la merde.- Ouais ne t'inquiète pas papa, le dossier doit-être dans ton tiroir, l'entendis-je dire.
Je me mords la lèvre inférieure et me dirige vers la baie vitrée, en moins de deux, je l'ouvre, et me retrouve sur le toit penché. Mes mains viennent agripper difficilement le mur sur le côté pour m'accrocher, mais mes longs ongles ne me facilitent pas la tâche.
Je vois la porte du bureau de mon père s'ouvrir tandis que je m'apprête à refermer la baie vitrée derrière moi. La silhouette d'Adam apparaît dans l'entre-bail de la porte et d'un coup sec, mais silencieusement, je referme la fenêtre, laissant seulement quelques millimètres d'ouverture, et me cachant ainsi rapidement derrière le mur.
Debout, avec mes talons, sur le toit penché de la maison, je souffle. Malheureusement pour moi, un détail m'a échappé pendant ma fuite :
- T'avais laissé la porte ouverte ?
Je n'entends pas la réponse de son interlocuteur, mais Adam grogne un "chelou", signifiant qu'il sait que quelque chose ne va pas.
Brusquement, mon pied droit glisse et je dois m'accrocher à la gouttière pour ne pas tomber.- Fais chier ! Craché-je entre mes dents.
Pendant quelques instants, je n'entends plus aucun bruit, puis, la voix grave de mon frère résonne à travers la pièce.
- Oui, donc c'est bon, il faut négocier le prix avec lui papa, son entreprise a plus besoin de nous, qu'on a besoin de lui.
Je l'entends pouffer de rire, puis la porte s'ouvre et se referme immédiatement après.
Je pousse un soupir de soulagement et, avec précaution, rentre à l'intérieur du bureau.Je fais attention et sors de la pièce, comme si de rien n'était.
- GABRIEL REVIENS ICI !
Subitement, un petit être accourt dans ma direction et s'accroche à mes jambes comme si sa vie en dépendait.
J'affiche une grimace répugnée et espère silencieusement qu'il ne m'a pas vu sortir de la pièce.- JE VEUX PAS MAMANNN, braille-t-il en faisant mine de pleurer.
Les enfants sont tous des acteurs.
Une jeune femme, noire, les cheveux bouclés et possédant la démarche d'une mère en colère, déboule soudainement dans le couloir.
- Gabriel, je ne te laisse pas le choix, gronde-t-elle son fils, toujours accroché à ma jambe.
Il enfouit sa tête dans son cou, et renifle, trop fort à mon goût.
- Désolée, Gabriel peut se montrer un peu trop....
- Chiant ? la coupé-je dans sa phrase.
- J'allais dire avenant, mais... on peut dire chiant aussi. Enchanté, je suis Magnolia, et voici mon fils, Gabriel, se présente-t-elle en m'adressant un sourire ravi.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AçãoDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...