CHAPITRE 17
« 𝘉𝘰𝘳𝘯 𝘵𝘰 𝘮𝘢𝘬𝘦 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘳𝘺. »
✧ 𝘕𝘦́𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘭'𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦. ✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
La nuit a été courte.
Il est bientôt neuf heures et nous sommes réunis dans le restaurant de l'hôtel pour le petit déjeuner. Les employés sont à nos soins, nous apportant du café, du thé et même des viennoiseries.
Nos visages témoignent de l'immense fatigue que nous traînons sur le dos.
« Hier soir, trois hommes inconnus des services de police ont pénétré une des nombreuses chambres du luxueux NEW YORKER. Ces mystérieux hommes ont attaqué le résident de la chambre. Heureusement pour lui, le résident a pu compter sur ces amis qui ont su réagir et ont combattu contre les malfaiteurs. Le combat, d'une extrême violence, s'est terminé par un drame. Les trois hommes sont tombés du 17ᵉ étage, il est maintenant impossible pour les médecins légistes d'identifier leur corps. Seuls les portraits robots des employés de l'hôtel et des résidents permettent la reconnaissance de ces individus. »
Les journaux télévisés se régalent de ce tragique incident, mimant une peine incommensurable pour les victimes.
Ce qu'ils ignorent, c'est que nous ne sommes pas les victimes. Ce sont ces hommes dont les morceaux de cervelles tâchent encore le bitume noir de New York, les réelles victimes.
Est-ce que j'ai de la peine pour eux ? Non.
Les passants ont immédiatement appelé la police en découvrant les trois cadavres au col. L'affaire fait donc la une des journaux, et ce n'est pas bon pour nous. Si Okarson réalise que nous sommes les "victimes" de cet accident, sa confiance diminuera.
Cameron fait alors son possible pour faire taire les journaux. Malgré ses importantes relations, il ne peut pas empêcher les journalistes affamés de drames de parler de l'affaire.
Le seul point positif que je trouve dans tout ça, c'est que cela m'a évité de laisser Kye m'embrasser.
Quand j'y repense, je me demande ce qui se serait passé si Elyo ne s'était pas fait attaquer.
Je prends ma tête entre mes mains après avoir avalé ma dernière gorgée de café.
Heureusement pour nous, nous sommes désormais connus en tant que Grace et Blake Silas, Aaliyah et Connor Bonn, ainsi qu'Alex Kehlani. Donc, si dans le pire des cas, Jack réalise que nous sommes les victimes du tragique incident de NEW YORKER, il ne saura pas nos réelles identités.
Nous avons été interrogés par la police, une pluie de questions nous est tombée dessus, les flics espéraient peut-être que nos témoignages conversent, mais nous nous sommes réunis juste avant dans le but de créer une seule et unique version de ce qui s'est passé cette nuit.
Interrogés chacun de notre côté, seuls avec deux agents de police, nous avons fait en sorte de tout être raccord.
Évidemment, ça a fonctionné. Nous ne sommes pas n'importe qui. Nous sommes des membres du réseau WICKED.
La police de l'État de New York connaît sûrement nos vraies identités. Pourtant, comme la police de Los Angeles, ils ferment les yeux sur nos activités illégales contre le peu de fric que Cameron leur verse.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
Hành độngDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...