15 ღ Joyeux Anniversaire.

4.4K 182 138
                                    

❂ (Crise d'angoisse/d'anxiété & scène violente)

CHAPITRE 15

« 𝖸𝗈𝗎'𝗅𝗅 𝖺𝗅𝗐𝖺𝗒𝗌 𝖻𝖾 𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗇𝖾 𝗍𝗁𝖺𝗍 𝖨 𝗐𝖺𝗇𝗇𝖺 𝖼𝗈𝗆𝖾 𝗁𝗈𝗆𝖾 𝗍𝗈

✧ 𝖳𝗎 𝗌𝖾𝗋𝖺𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝖼𝖾𝗅𝗎𝗂 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗊𝗎𝗂 𝗃𝖾 𝗏𝖾𝗎𝗑 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗌𝗈𝗇. ✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

LILITH

Je reste bouche-bée tandis que Kye s'éloigne au loin. Outrée par sa soudaine extravagance, je ne peux pas camoufler le sourire amusé qui étire mes lèvres. 

Je secoue la tête, comme pour effacer toute trace des souvenirs de son toucher sur moi.  

Quand je rejoins les autres, Kira se voit refuser l'entrée au club par le gros colosse qui sert de videur. 

Il semble nouveau, alors il ne doit pas savoir que nous sommes les privilégiés.  

Son allure de The Rock ne m'effraie point. À vrai dire, ça m'amuse. Et, alors que mon frère s'apprête à ouvrir la bouche et le rembarre. 

- Tu ferais mieux de nous laisser passer tout de suite. 

Malgré ma grande taille, le videur ne paraît pas impressionné par mon ton froid.  Les bras croisés sous ses pectoraux gonflés à l'oxyde nitrique, il nous dévisage d'un regard noir, refusant l'entrée à Kira, qui est encore mineur. 

J'envie les Français d'être majeur à dix-huit. Ici, la majorité ne s'applique qu'à vingt-et-un ans.

Malheureusement, notre amie est âgée de vingt ans.  

- Ça serait dommage de te faire virer par ton patron... Quand il apprendra que t'as refusé l'entrée à l'une des meilleures amies de la fille de Cameron Diaz...Ouhhh, je n'ose pas imaginer le sort qu'il te réserve !  

Je crispe mon sourire, et ce dernier se décompose devant mon aveu.  

- Puis, Cameron détesterait être dérangé pour ce genre de broutilles, n'est-ce pas Lilith, en rajoute Adam en se plaçant à mes côtés. 

- Oh oui... Il déteste les chauves en plus... 

Si ma réplique fait rire le groupe, le videur devant nous pâlit à vue d'œil. Il ne sait plus où se mettre, et c'est toujours aussi plaisant pour moi de voir des hommes aussi musclés être des aussi grosses flipettes.  

Je n'attends pas qu'il nous laisse passer et le bouscule violemment avant d'entraîner les autres à ma suite. 

Cet obstacle passé, nous arrivons en haut du grand escalier en marbre, illuminé par les néons violet et bleu.

L'escalier nous donne vu sur l'entièreté du club, dont les grandes lettres se dressant sur le mur en face de nous, indiquant ainsi le nom de la boîte de nuit : El Paraíso. 

Une bonne centaine de personnes se déhanchent sur la piste, sous les jeux de lumière et la fumée qui emplissent la pièce. Un immense bar se situe au fond de la salle, sous les lettres illuminées. Au moins une trentaine d'employés travaillent ici, des barmans, des serveurs, et même des streap-teaseuses sont embauchés pour divertir les clients.  

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant