CHAPITRE 37
« 𝘞𝘩𝘦𝘯 𝘵𝘳𝘶𝘴𝘵 𝘪𝘴 𝘣𝘳𝘰𝘬𝘦𝘯, 𝘚𝘰𝘳𝘳𝘺 𝘮𝘦𝘢𝘯𝘴 𝘯𝘰𝘵𝘩𝘪𝘯𝘨. »
✧ Quand la confiance est cassée, désolé ne signifie plus rien. ✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
Une seule solution s'offre à moi. Elle ne va sûrement pas plaire, or, le choix n'est pas une option dans ma position.
— Carter, laisse-moi m'expliquer avec elle.
— Pour qu'elle te tue, et s'enfuit ? Non merci.
— Elle ne va pas me tuer, n'est-ce pas Kira ?, affirmé-je en m'approchant de Carter.
La concernée secoue la tête, approuvant mes propos. Cependant, Carter n'est pas du genre à faire confiance facilement, et je sens que, dans sa tête, il a déjà envie de prévenir mon père. Si Cameron apprend ça, Kira sera torturée, avant d'être abattue froidement. Certainement par un de nous d'ailleurs.
— Je peux tout expliquer ! Je le jure !, s'exclame cette dernière en levant les mains au ciel.
Lentement, je pose ma main sur l'arme de Carter avant de la lui faire baisser au sol. Ses doigts obéissent, et je le désarme. Je jette le pistolet au loin, il frappe contre un des meubles et le bruit fait sursauter Kira.
— Je discute avec elle, en attendant, va faire un tour, je n'en sais rien, mais ne reste pas ici, lui ordonné-je devant sa méfiance.
Il ne bouge pas pendant un instant. Dans sa chemise blanche et son pantalon en coton, Carter ne semble pas décidé à se soumettre à mes ordres. Ses cheveux châtains sont encore en place grâce au gel qu'il a appliqué, mais certaines mèches retombent contre la veine de son front qui palpite dû à la colère qu'il ressent.
Je tourne le dos à Kira, afin de me placer face à Carter. Je pose mes mains sur ses épaules, avant de lui enjoindre :
— Ce sont mes ordres, et tu sais très bien que dans cette pièce, c'est moi qui décide.
Je ne mens pas. Face à lui et Kira, je suis la plus haute gradée, Adam n'étant pas là, c'est moi qui donne les consignes.
— Alors, tu obéis, et surtout, pas un mot aux autres ou pire, à mon père.
À contrecœur, le chauffeur tourne les talons et quitte la pièce, et nous laisse seules, Kira et moi.
Je ne perds pas de temps et me braque vers elle, les poings serrés. Rapidement, je me retrouve à quelques centimètres d'elle, le regard ancré dans le sien qui se fait fuyant.
— Parle, et vite, je te préviens.
La tête droite, la mâchoire contractée, j'attends ses explications.
— Kira putain ! C'est quoi cette histoire ?!
Elle ferme les yeux, tentant en vain d'esquiver mes questions. Violemment, j'empoigne son bras et elle pousse un gémissement de douleur.
— Donne-moi une bonne raison de ne pas te foutre une balle dans la tête ici, et maintenant, la menacée-je.
La vérité, c'est que j'en serai incapable, mais elle semble penser le contraire puisqu'elle ouvre les paupières pour scruter mon visage, horrifiée par mes propos.
Plusieurs fois, elle essaye de parler, mais ses sanglots l'en empêchent. Elle finit par contrôler sa respiration avant de déclarer d'une petite voix :
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
БоевикDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...