10 ღ La Tradition.

4.6K 201 77
                                    

❂ (Scène violente, meurtres)

CHAPITRE 10

          « 𝖲𝗁𝖾 𝗀𝗈𝗍 𝖺 𝗌𝗆𝗂𝗅𝖾 𝗈𝗇 𝗁𝖾𝗋 𝖿𝖺𝖼𝖾 𝖺𝗇𝖽 𝖺 𝗄𝗇𝗂𝖿𝖾 𝗂𝗇 𝗁𝖾𝗋 𝗁𝖺𝗇𝖽. »

✧𝖤𝗅𝗅𝖾 𝖺 𝗎𝗇 𝗌𝗈𝗎𝗋𝗂𝗋𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗏𝗂𝗌𝖺𝗀𝖾 𝖾𝗍 𝗎𝗇 𝖼𝗈𝗎𝗍𝖾𝖺𝗎 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗆𝖺𝗂𝗇. ✧

                                                                                      ✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

Flashback

LILITH, seize ans.

- Qu'est-ce que tu attends, bon sang ?!

La lame tranchante glisse le long de mes doigts moites. Elle manque de s'écraser sur le sol, mais je me contiens et recèle fermement ma prise.

Les gémissements de l'homme en face de moi résonnent à travers la salle insonorisée. En dehors de la pièce, personne ne peut entendre les supplications de ce traître, pourtant, mon âme enregistre chacun des sons qu'il émet. Mon esprit tordu se délecte de ses souffrances et la main musclée de mon père tient hardiment mon épaule qui vibre sous les émotions qui traverse mon corps.

Au fond de la pièce, Hadeon, mon entraîneur depuis mon plus jeune âge, observe mes faits et gestes. Son regard divague sur le traître de WICKED, étant assis sur une chaise en fer, les mains et pieds liés.

La peur et l'appréhension se déversent tel un torrent de vagues dans tout mon être. Malgré la terreur de devoir ôter la vie à quelqu'un, je m'avance lentement, me détachant ainsi de la figure de mon père, car aujourd'hui, j'instaure mon nom dans la tradition.

LILITH DIAZ.

Je veux qu'on me craigne dès que mon prénom s'échappe des lèvres des autres. Je veux que les ennemis tremblent de peur lorsqu'ils m'aperçoivent. Je veux que les yeux se détournent sous mon passage, et que les dos se courbent quand je demande la soumission.

Les yeux apeurés de ma première victime ne me font pas reculer.

Tandis que la lame s'enfonce doucement dans la peau de l'homme, je sens les lourds regards de Cameron et Hadeon sur moi.

Ils comptent sur toi Lilith.

Rends fier papa.

Malgré le chatterton qui couvre sa bouche, le traître tente tout de même de me supplier de l'épargner.

Le rôle que joue me permet d'afficher un rictus amusé, et de retirer d'un coup sec le scotch qui l'empêchait de parler.

- Un traître paie toujours pour ses crimes. Tu auras la chance de dire au Diable que la dernière personne que tu as admiré, c'est Lilith.

- SALOPE ! Me crache-t-il au visage. Tu es comme ton putain de père ! Une salope Cameron ! Ta fille est une salope comme toi !

Ma main s'abat sur son visage et laisse une trace rouge sur sa joue. Je replace immédiatement mon poignard sous son cou et murmure à son oreille :

- Je ne suis pas comme mon père. Je suis bien pire.

L'air confiant, je jette un dernier regard à Cameron Diaz, puis siffle entre mes dents :

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant