47 ღ Souviens-toi. (2)

1.9K 96 178
                                    

❂ ( Scène violente, sang, meurtre, Mention d'agression sexuelle et de tentative de suicide.)

CHAPITRE 47

PARTIE 2

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

LILITH

Je déglutis. J'avais raison, Hadéon a profité de la terreur que je tentais d'instaurer pour appeler des renforts. Il est si prévisible.

Il descend des escaliers, mon père sur ses talons. Je ne comprends pas pourquoi il ne réagit pas ?! Va-t-il laisser Hadéon détruire son gang, et par la même occasion, sa famille, sous ses yeux ?

— Aller, Lilith, montre-toi. Ne te cache pas derrière ta ridicule armée, s'impatiente ce dernier d'un ton méprisant.

Mon espoir est réduit à néant. Dans mes veines, coule le regret d'avoir entraîné dans ma chute mes plus proches amis, mes alliés et des gangs ayant déjà subi trop de pertes.

Si je dois périr seule pour les sauver, je le ferai.

Alors, je lâche la main de Kye, sa réticence m'agace, je refuse d'être une dégonflée simplement par peur de mourir. Si je dois mourir, c'est en ayant combattu.

— S'il te plait, le supplié-je. Tout ira bien.

Plus je répète ces mots, plus ils sonnent faux dans ma bouche. Néanmoins, j'arbore un sourire de façade.
Kye secoue la tête, les yeux brillants.

— Je refuse de te perdre, Li'.

— Et moi, je refuse d'être une lâche, putain !, m'énervé-je, les muscles tendus.

Je m'en veux d'être aussi désagréable avec lui dans une situation si dramatique, mais il ne me laisse pas le choix.

Mes bottes foulent le sol tâché de sang, mon armée se divise en deux sous mes yeux, pour que je parvienne à me frayer un chemin. Wolf en tête, elle garde la main sur son Glock.

Même si ces compétences en termes d'arts martiaux lui permettraient facilement d'assassiner un homme, cette guerre ne laisse pas la place à de telles pratiques.

Quand j'arrive sur le devant de la scène, je confronte Hadéon en lui adressant un regard noir.

— Tu me montreras celui qui t'a fait ça au visage. Je leur avais ordonné de ne pas t'abîmer, siffle-t-il en pointant du doigt mes égratignures.

— Il est déjà mort, si c'est ce qui t'intéresse, rétorqué-je d'une voix dénuée d'émotions.

Derrière moi, je sens la présence de Wolf qui me soutient simplement en me tenant compagnie. Kira à côté d'elle, je me demande si la Japonaise a compris. J'aurais voulu lui dire plutôt, mais ça mettait ma mission en péril.

Cameron fronce les sourcils devant le visage de la femme qu'il croyait morte. Hadéon aussi, paraît surpris. Pourtant, contrairement à mon père, il arbore un visage dégoûté, avant de ruiner ce que j'avais prévu d'avouer plus tard en crachant :

— Ravi de te revoir Willow. Dis-moi, ça ne doit pas être facile de vivre avec un visage aussi laid.

Le silence préfère se faire roi à ce moment précis. Je pourrai presque entendre les battements de mon cœur, ou encore, mon sang qui circule à travers mon corps.

Je me retourne vers Wolf, le visage n'exprimant aucune émotion. Elle se contente de maintenir son regard dans celui d'Hadéon.

Willow ?, murmure la voix emplie de sanglots de Kira. Maman ?

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant