23 ღ Miles Preston.

3.3K 134 109
                                    

CHAPITRE 23

« 𝖠𝗇𝖽 𝗐𝗁𝖾𝗇 𝖻𝗋𝗈𝗍𝗁𝖾𝗋𝗁𝗈𝗈𝖽 𝖼𝗈𝗆𝖾 𝖿𝗂𝗋𝗌𝗍, 𝗍𝗁𝖾𝗇 𝗍𝗁𝖾 𝗅𝗂𝗇𝖾 𝗐𝗂𝗅𝗅 𝗇𝖾𝗏𝖾𝗋 𝖻𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗌𝗌𝖾𝖽. »

✧𝖤𝗍 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗅𝖺 𝖿𝗋𝖺𝗍𝖾𝗋𝗇𝗂𝗍𝖾́ 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖾𝗇 𝗉𝗋𝖾𝗆𝗂𝖾𝗋, 𝖺𝗅𝗈𝗋𝗌 𝗅𝖺 𝗅𝗂𝗀𝗇𝖾 𝗇𝖾 𝗌𝖾𝗋𝖺 𝗃𝖺𝗆𝖺𝗂𝗌 𝖿𝗋𝖺𝗇𝖼𝗁𝗂𝖾. ✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

  FLASHBACK.
   MILES, quatorze-ans.

LOS ANGELES.
VILLA DES DIAZ.

— Lilith, s'il te plait, concentre-toi.

Ma meilleure amie ronchonne avant de s'affaler sur sa table de cours.

La mère de Kye reprend son cours, en pointant plusieurs mots au tableau. Je suis épuisé et j'ai carrément pas la tête à apprendre le russe. C'est le cas de tout le monde ici, en fait.

C'est vrai qu'on a peut-être fait une nuit blanche la nuit dernière... Mais nous avions une bonne cause ! Enfin, nan. Y'avait pas de raison.

Je note les quelques informations qui me plaisent sur mon cahier, puis m'amuse à combattre Eli avec nos crayons. Lilith esquisse un sourire en nous voyant faire, mais ne peut pas se joindre à nous, elle est trop loin.

Moi, je suis entre Eli et Adam. Mais, lui, il écoute le cours de Carla, alors je peux pas jouer avec lui. En même temps, faut qu'il soit parfait pour son père.

Nos tables forment un U, alors, Kira est assise à côté d'Adam et Kye, et Lilith, près de Eli.

Y'a que nous dans la salle, logique, on est les seuls enfants de WICKED. Le père de Kye, Kurt, s'applique à écouter également sa femme, mais il est surtout là pour nous surveiller.

Je préfère mille fois les cours de Carla, que ceux a l'école. C'est trop relou. Nos camarades savent qu'on est super riches, alors parfois, ils tentent d'en profiter. Puis, en vérité, nous, on se mélange pas, on reste soudés ensemble.

On vit des trucs que seuls nous vivons, les autres enfants de nos âges peuvent pas comprendre.

Je dis enfant, mais j'aime bien dire qu'on est des pré-adolescents, enfin, Kye, Adam, Eli et moi.

Lilith a encore douze ans, et Kira en a onze. Pourtant, elles sont super matures pour leur âge, même nous. Je pense que nos entraînements y sont pour quelque chose, je crois.

— Preston, tu peux répéter ce que je disais ?, m'interroge soudainement Carla.

Ses yeux bleus me sondent, satisfaite de m'avoir surpris en pleine bataille de crayons avec mon cousin. Carla n'est vraiment pas méchante, elle est même super gentille. Je la vois camoufler le rire qu'elle retient en plaquant sa main sur sa bouche.

Je comprends d'où vient la gentillesse de Kye maintenant.

Eli n'est nullement mon cousin. Tout comme Lilith et Adam, mais mes parents sont si proches de Cameron et James, à vrai dire — ils ont grandi ensemble -, que je peux me permettre d'appeler mes amis, mes cousins.

On pourrait penser que c'est chiant pour nous de traîner tout le temps ensemble, mais c'est faux. On trouve toujours des conneries à faire, comme la fois où on a bouché les toilettes de l'entrepôt en se balançant des rouleaux de papiers toilettes. Les employés de WICKED étaient furieux, surtout que... toutes les cabines étaient bouchées.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant