CHAPITRE 35
« 𝖲𝗂𝗅𝖾𝗇𝖼𝖾, 𝗍𝗁𝖾 𝗈𝗇𝗅𝗒 𝗅𝖺𝗇𝗀𝗎𝖺𝗀𝖾 𝖨'𝗆 𝖿𝗅𝗎𝖾𝗇𝗍 𝗂𝗇. »
✧ Le silence, la seule langue que je maîtrise.✧✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
Si j'avais pu me passer de devoir étudier avec attention chaque dossier des membres des Yakuzas, je l'aurais fait avec grand plaisir. Malheureusement, pour abattre ses ennemis, ou même se lier d'amitié avec eux, il faut tout connaître de leur passé, de leur présent et de ce à quoi ils aspirent dans la vie.
Je considère les Yakuzas comme nos ennemis, car il ne faut jamais sous-estimer un réseau criminel comme le leur. Ils sont capables de tout, et soyons honnêtes, leur puissance sur le territoire Occidental ainsi qu'Oriental, leur offre une terrible force de persuasion et de manipulation.
Assise sur le lit de Kye, sur le ventre, je feuillette les nombreuses pages qui me poussent à soupirer.
— T'arrive pas à retenir ?, m'interroge le brun en sentant mon désespoir.
Je secoue la tête négativement, avant d'avaler une gorgée d'eau.
— Donne, je te fais réviser.
Je me relève, en m'installant cette fois, confortablement sur mes fesses, dans mon jean mom. Mon tee-shirt de compression à manches longues permet à mes tissus musculaires de récupérer la force qu'ils ont perdu ces dernières semaines. Kye tend son corps contre sa baie vitrée, tandis que je déplie mes jambes sur son lit dont les draps blancs sont défaits par ma silhouette.
Il m'observe attentivement, les dossiers de membres d'une certaine ramification japonaise dans les mains.
— Kaito Yui ?
J'use de ma mémoire, certes dysfonctionnelle, pour répondre à l'interrogation du brun avec le plus d'informations possibles.
— Le Wakagashira de Yuto Nomura, en gros, c'est son premier lieutenant, et il est chargé de diriger les soldats. Kaito est le frère aîné de Yuki Yui, ils ont tous les deux été adoptés par Yashiro Yamaguchi, car leurs parents sont morts lorsqu'ils avaient, respectivement, douze, et huit ans. Kaito peut paraître très fermé, et rude, mais c'est un homme extraverti, connu pour ses achats compulsifs, ses voitures de luxe, et ses sorties en club.
Kye acquiesce, tout en souriant.
— Dis-moi en plus sur Yashiro, donc.
— Yashiro Yamaguchi est le fils de Harukichi Yamaguchi, étant en quelque sorte le créateur des Yakuzas.
Même si Harukichi est décédé il y a bientôt une quinzaine d'années, son organisation criminelle ne cesse de prospérer. C'était, apparemment, un homme respectable, malgré ce qu'on peut penser des Yakuzas. J'ai moi-même un peu de mal à y croire.
Or, il y a peu de temps, c'est-à-dire, il y a une heure, j'ai appris que le terme Yakuza signifie en réalité bon à rien, perdants. Ces familles sont issues de milieux défavorisés et reclus de la société. Désormais, les Oyabun sont avides de pouvoir et en quête d'argent.
— Yashiro est le père de deux garçons, Takeshi et Ryo, qui sont tous les deux des mafieux, gérer par Yuto Nomura.
— Je veux tout savoir de Yuto, et ses deux soldats, m'ordonne presque Kye, en s'asseyant dans son lit, face à moi.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
ActionDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...