❂ (Scène violente, sang)
CHAPITRE 16
«𝖨 𝗁𝖺𝖽 𝖺𝗅𝗅 𝖺𝗇𝖽 𝗍𝗁𝖾𝗇 𝗆𝗈𝗌𝗍 𝗈𝖿 𝗒𝗈𝗎. 𝖲𝗈𝗆𝖾 𝖺𝗇𝖽 𝗇𝗈𝗐, 𝗇𝗈𝗇𝖾 𝗈𝖿 𝗒𝗈𝗎.»
✧ 𝖩𝖾 𝗍'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝖾𝗇𝗍𝗂𝖾̀𝗋𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗉𝗎𝗂𝗌 𝖾𝗇 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾, 𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍 𝗉𝖾𝗎 𝖾𝗍 𝗆𝖺𝗂𝗇𝗍𝖾𝗇𝖺𝗇𝗍 𝗃𝖾 𝗇'𝖺𝗂 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗋𝗂𝖾𝗇 𝖽𝖾 𝗍𝗈𝗂. ✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
Le jet privé qui nous attend n'est pas n'importe lequel. C'est un jet blanc luxueux dont les marches sont illuminées par des néons blancs.
Il est presque 10 h 00 quand Carter nous dépose à l'aéroport international de Los Angeles. Le trajet s'est fait dans un silence complet.
Nous sommes le 24 octobre et deux jours ont passé depuis la soirée au Paraíso.
J'ai dû former deux autres nouvelles recrues avec Sultan, ce qui a eu pour conséquences de mettre à bout ma patience. Je reconnais que j'ai peut-être été violente et insupportable avec les deux nouveaux soldats, mais je hais devoir me répéter.
Autrement, j'ai aussi été contrainte d'assister à une rencontre entre un petit gang grandissant au sud de Los Angeles avec Cameron. L'ambiance tendue entre mon géniteur et moi n'a pas échappé au nouveau superviseur des Poisonous Snakes.
Je vous l'accorde, ce nom est nul.
Mon père nous a réunis très tôt ce matin pour une discussion de dernière minute. Il nous a, dans les grandes lignes, répété ce que nous devions faire.
Alors, une fois assise dans un des sièges en cuir de l'avion, je repose ma tête contre le hublot et ferme les yeux.
Transformer la douleur en pouvoir, ce n'est pas vraiment difficile quand la douleur est perpétuelle, elle se transforme petit à petit, devenant quelque chose de terrifiant.
Ma douleur s'est transformée en pouvoir lorsque j'ai compris que tout ça, n'était pas normal, n'était pas sain et encore moins bienveillant de la part de mon père et de ses chiens de garde.
Ses sbires, ses hommes de main, mais surtout, ses fils de pute.
Je me suis promis de le faire souffrir dans de terribles circonstances.
Black.
Mais, aujourd'hui, c'est un autre homme que je compte bien faire souffrir.
Jack Okarson.
Mon tendre Jack, si tu connaissais les magnifiques tortures que j'ai imaginées spécialement pour toi...
Ma haine envers les hommes ne s'éteindra jamais. Elle me consume, brûle mon âme, empoisonne mes pensées et tient en laisse mon cœur gelé.
Je sens le siège situé en face de moi s'affaisser sous le poids d'une personne. Je sais que ce n'est pas Kye puisqu'il s'est assis dos à moi, ne voulant vraisemblablement pas me voir.
Cora et Eli, eux, sont installés sur les sièges de l'autre côté du mien.
En pleine discussion, ils ne prêtent pas attention à Elyo qui s'installe en face de moi.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AcciónDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...