❂ (Scène violente)
(*) Définitions à voir en fin de chapitre.CHAPITRE 9
« 𝖯𝗈𝗐𝖾𝗋 𝗂𝗌 𝖺𝗅𝗐𝖺𝗒𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋𝗈𝗎𝗌, 𝗂𝗍 𝖺𝗍𝗍𝗋𝖺𝖼𝗍𝗌 𝗍𝗁𝖾 𝗐𝗈𝗋𝗌𝗍 𝖺𝗇𝖽 𝖼𝗈𝗋𝗋𝗎𝗉𝗍𝗌 𝗍𝗁𝖾 𝖻𝖾𝗌𝗍. »
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩LILITH
JEUDI
C'est avec des courbatures extrêmement douloureuses que je rentre dans l'ascenseur. Mes jambes me tirent, ainsi que mes bras. Kye appuie sur le bouton -1, et l'ascenseur entame sa descente vers le sous-sol.
Cela fait maintenant trois jours que j'ai commencé les entraînements, et je sens que mon corps commence à fatiguer, néanmoins, mon esprit refuse de laisser tomber.
Je ne dois pas flancher.
Ces trois derniers jours ont été rythmés d'exercice plus lancinant les uns que les autres. Entre course à pied, séance de tir, combat corps-à-corps, musculation et torture psychologique, mes membres sont épuisés.
Aujourd'hui, après un déjeuner très rapide entouré de Cora, Eden, Miles et Kira, (l'ambiance était au rendez-vous...), Kye est venu me chercher de force pour le premier exercice de la journée.
Je pense que je vais m'amuser, puisque ce matin, je m'entraine aux shurikens. Le faire avec Kye me réjouis un peu moins, mais je ne laisse rien transparaître.
La sonnerie de l'ascenseur indique que nous sommes arrivés au sous-sol, et les portes s'ouvrent sur le couloir qui longe les portes des salles.
Toujours dans le silence, Kye sort du minuscule endroit et je lui emboite le pas sans piper mot.
Nous passons devant trois salles, où certains hommes de main de mon géniteur s'entraînent, avant d'entrer dans une pièce dont je connais les moindres recoins.
La pièce est divisée en deux parties, une où se trouvent les armes, les protections en cas d'accident, et où les lanceurs se mettent en position.
De l'autre côté, c'est une salle vide où l'on place différentes cibles, à différents endroits, plus ou moins loin.
Les différentes parties sont séparées par un muret en béton, par lequel on peut passer d'une section à l'autre.
Du sol au plafond, toute la pièce a été peinte d'une couleur grise qui pourrait faire penser à une cellule de prison.
Derrière nous, deux immenses placards où sont rangés les armes et les protections sont fermés à clé. Kye fouille au fond de la poche de son jean pour attraper la clé du placard de gauche afin de récupérer un set de shuriken. Un sourire triomphant étire mes lèvres quand j'aperçois le métal scintiller à travers la boîte transparente.
- Mets-toi en place face aux cibles, m'ordonne Kye d'une voix plate, dénuée d'émotions.
- Oh Kye... On sait tous les deux que ça ne sert à rien que je m'entraîne ainsi. Mets-toi à la place des cibles, cela sera bien plus amusant...
Sa mâchoire se contracte et je le vois déglutir. Il se retient de dire quelque chose, mais je sais qu'il en meurt d'envie.
- Allez Kye, tu ne pourras pas m'ignorer très longtemps.
Brusquement, il balance le set d'armes blanches sur la table haute disposée près des placards et se rue vers moi en me plaquant contre le mur.
Ses mains se posent de part et d'autre de ma tête, contre le mur en béton, et il crache violemment, avec rage :
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
AksiyonDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...