45 ღ Manipulé ou manipulateur ?

2.3K 104 93
                                    

❂ (Mention d'agression sexuelle)

CHAPITRE 45

«  𝖲𝗍𝗂𝗅𝗅 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗆𝖾 𝗀𝗂𝗋𝗅, 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝖺𝗆𝖾 𝗇𝖺𝗆𝖾. 𝖩𝗎𝗌𝗍 𝖺 𝖽𝗂𝖿𝖿𝖾𝗋𝖾𝗇𝗍 𝗆𝗂𝗇𝖽𝗌𝖾𝗍 𝖺𝗇𝖽 𝖺 𝗇𝖾𝗐 𝗀𝖺𝗆𝖾. »

✧ Toujours la même fille, avec le même nom. Juste un état d'esprit différent et un nouveau jeu.✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

LILITH

Doucement, j'étire mes jambes sous la couette, et finit par ouvrir les yeux. Heureusement, mes volets ne sont pas ouverts, car Kye a pris la précaution de les fermer hier soir, après la soirée de son anniversaire.

Ma tête sur son torse se soulève au rythme de sa respiration. J'esquisse un sourire amusé en sentant ses bras autour de moi.

Ses muscles pourraient presque m'écraser, et il m'est impossible de m'échapper de ses bras.

Je pousse un faible soupir, je suis affamée, mais pour l'instant, je préfère rester dans ses bras et le regarder dormir.

Endormi, les traits de son visage ne portent pas cette inquiétude permanente. Avec mon index, je retrace la courbe de son nez, avant de passer sur sa mâchoire carrée. Les poils de sa barbe commencent tout juste à repousser, il hait absolument cette pilosité, Kye fait en sorte de toujours être imberbe du visage. J'aimerais bien le voir avec une barbe, moi.

Ses mains se resserrent autour de mon débardeur. Les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire.

J'ai beau tenter de passer le cap, rien n'y fait. Ma mémoire me joue des tours, les mains douces de Kye se transforment en celles rugueuses d'Hadéon.

Et lorsqu'il ne parle pas, c'est pire. J'entends les chuchotements dégueulasses du cousin de mon père.

C'est un peu comme si j'étais sur une pente rude, et qu'en haut, Kye me tendait la main, or, les graviers me retiennent, et m'empêchent d'avancer. Je glisse, et en bas de la pente, m'attends impatiemment Hadéon.

Pourtant, je veux réellement avancer.

Je sais que je ne pourrais jamais oublier ce traumatisme, il faut que j'apprenne à vivre avec, mais c'est très dur pour moi. Si une part de mon esprit a réussi à passer outre, mon corps, lui, refuse de se donner de nouveau à quelqu'un.

En réalité, c'est très compliqué d'expliquer les réactions d'une victime d'abus sexuelles. Moi, je suis passée par le moment où je voulais absolument sexualiser mon corps, peut-être pour avoir un semblant de contrôle, ou pour me convaincre que j'étais encore attirante.

Puis, il y a eu le moment où j'ai couché avec Elyo, c'était une grosse connerie, mais j'avais besoin de me sentir désirée, de me sentir en pleine possession de mon corps, et surtout, de mon sexe.

Néanmoins, il y a toujours ce dégoût profond au fond de moi, il est l'une des conséquences les plus connues des victimes. Depuis un moment déjà, j'ai arrêté de frotter ma peau à sang sous la douche, je n'y vois plus l'intérêt, j'aurai toujours l'impression d'être sale, même si je me lave à la javel.

La respiration lourde de Kye me permet de ne pas perdre pied, et de me sentir ancrée dans la réalité, de ne pas revivre en boucle les événements traumatisants de mon adolescence.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant