Pré-NDA
Coucou guys, le chapitre est posté en avance, c'est cadeau 👀 (ou pas)❂ (scènes violentes/sang)
CHAPITRE 28
«𝖳𝗁𝖾𝗋𝖾 𝖺𝗋𝖾 𝗇𝗈 𝗐𝗂𝗇𝗇𝖾𝗋𝗌.
𝖮𝗇𝗅𝗒 𝗌𝗎𝗋𝗏𝗂𝗏𝗈𝗋𝗌.»✧ 𝖨𝗅 𝗇'𝗒 𝗉𝖺𝗌 𝖽𝖾 𝗀𝖺𝗀𝗇𝖺𝗇𝗍𝗌. 𝖴𝗇𝗂𝗊𝗎𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝗌𝗎𝗋𝗏𝗂𝗏𝖺𝗇𝗍𝗌. ✧
✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩
LILITH
J'attache mon holster d'épaule par-dessus mon body blanc à manches longues et attrape mon cargo noir dans le tiroir de mon dressing. Le rendu de la tenue dans l'immense miroir illuminé est parfait. Quoi de mieux de briser l'égo des hommes dans une tenue confortable ?
Je balance ma veste en cuir noir sur mon lit et enroule mes cheveux dans un chignon haut plaqué. J'entends les pas effrénés des soldats de WICKED dans le couloir. Aujourd'hui est un jour important La course contre Ledger a lieu dans quatre heures, et il nous faut presque une heure de trajet pour nous rendre au Upper Franklin Canyon.
Je maquille mes yeux d'un trait d'eye-liner fumé, et habille mes cils d'un mascara noir. La touche finale est évidemment un rouge à lèvre bordeaux. J'ignore le sifflement dans mes oreilles et enfile mes bijoux en argent avant d'enfiler mes baskets.
L'adrénaline fait vibrer mon corps, et malgré la probabilité que cela tourne mal, l'excitation est à son comble. Mon père a finalement accepté une de mes idées, et je ne peux qu'être fière de moi. Kira a contribué à ce que cela fonctionne, avec son discours, elle a fait fermer la gueule de mon père, et je la remercie sincèrement pour ça.
La mission est simple, en arrivant sur les lieux, Cora, suivit d'une unité de sniper, se mettent en position à plusieurs endroits stratégiques que nous avons définis ensemble. Ensuite, Kira, protégé de plusieurs soldats, dont mon frère et Kye, manipule Jax pour qu'il pense qu'il n'a aucune solution, si ce n'est se rendre à Cameron Diaz. Finalement, j'arrive près de Kira, et lui donne mon deal. Une course à l'issue fatale.
Il acceptera forcément.
Je me répète ce plan dans ma tête une bonne vingtaine de fois alors que je descends l'escalier principal. Sultan me prévient que les autres m'attendent dehors, alors je fonce dans la cuisine, et capture une barre de céréales, appartenant à Gabriel.
J'espère qu'il ne le remarquera pas. En parlant de lui, je n'ai aucune idée d'où il est, et avec qui. Il est venu me réveiller ce matin, puis, il a disparu de la circulation. Je suppose que Magnolia l'a confié à Céleste et Mona pour aujourd'hui.
En passant dans le couloir, je jette un coup d'œil dans le salon. Hadéon est en pleine discussion avec un autre garde. Je déglutis avant de m'empresser de sortir de cette Villa.
Heureusement, je n'ai eu aucun moment en tête-à-tête avec lui. Je sais pertinemment que cela finira par arriver, et ce jour-là, je ferai en sorte de lui prouver à quel point j'ai changé, par sa faute.
Néanmoins, cet homme est si tordu qu'il pourrait penser que c'est grâce à lui que je suis devenue aussi froide et antipathique. Je veux qu'il brûle entre mes mains, que son visage blêmisse lorsque mon poignard s'enfoncera lentement dans le cœur noir et impur qu'il a toujours possédé.
VOUS LISEZ
LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉
ActionDepuis des années, le gang WICKED est connu pour ses enfants soldats. Des enfants entrainés à devenir les meilleurs tueurs possibles. Et, Cameron Diaz, le grand dirigeant de ce réseau criminel, en est fier. Surtout de ses propres enfants qu'il a spé...