2 ღ Retour explosif.

6.1K 267 192
                                    

Chapitre 2.

« 𝖲𝗁𝖾 𝗋𝖾𝗆𝖾𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗐𝗁𝗈 𝗌𝗁𝖾 𝗐𝖺𝗌, 𝖺𝗇𝖽 𝗍𝗁𝖾 𝗀𝖺𝗆𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾𝖽.»

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

                                                                                                       LILITH

Tandis que les paysages de la Californie défilent sous mes yeux, je me concentre sur ma respiration. Vous connaissez sûrement ce sentiment, celui qui vous angoisse lorsque votre respiration se saccade, que vos battements de cœur s'accélèrent et que vos membres tremblent nerveusement ? 

J'aimerais dire que je ne suis pas angoissé à l'idée de revenir dans cette ville qui m'a tant pris, mais de toute évidence, si, et désormais, il est trop tard pour revenir en arrière. J'ai un plan à accomplir et nous venons de dépasser le panneau annonçant LOS ANGELES.

J'ai l'impression de revenir trois ans en arrière, de revenir sur mes pas, mais cette fois, sans mon étoile.
Sans la femme de ma vie, ma mère.

Je sais pourquoi je reviens.
La vengeance.

Il est tout de même important de préciser que je reviens ici de mon plein gré, enfin, à quelques détails près.

Pourquoi ? Allez-vous me demander.

Pour prendre ma revanche sur ces hommes qui se pensent supérieurs.
Pour effectuer ma mission.

Pour venger ma mère, et prouver à mon père et ce connard d'Hadeon qu'ils ne m'ont pas détruite.
Au contraire, ils m'ont rendu bien plus forte, bien plus puissante, bien plus horrible qu'eux.

𝕵𝖊 𝖘𝖚𝖎𝖘 𝕷𝖎𝖑𝖎𝖙𝖍, 𝖑'𝖆̂𝖒𝖊 𝖓𝖔𝖎𝖗𝖊 𝖉𝖊 𝖈𝖊 𝖙𝖊𝖗𝖗𝖎𝖇𝖑𝖊 𝖒𝖔𝖓𝖉𝖊.

Mon père a détruit ma mère, désormais, c'est mon tour de le détruire.
Je me jette volontairement dans la gueule du loup, uniquement pour mieux le tuer de l'intérieur.
Je vais le manipuler à ma guise, puis l'éliminer.

On dit toujours qu'il faut être plus proches de ses ennemis que de nos amis, alors c'est ce que je m'apprête à faire.
Je vais l'enlacer, pour ensuite l'étouffer.

Je doute que mes amis veuillent encore de moi, et de toute façon, je n'ai pas besoin d'eux. Aucun d'eux n'a pris de mes nouvelles pendant ces trois longues années.
Adam ne m'a envoyé qu'un seul message, pour me dire qu'il me détestait d'être partie. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir.

Épuisée par le trajet que je viens d'effectuer, je pose ma main sur le rebord de la vitre et appuie ma tête sur celle-ci. Alors que je m'apprête à fermer les yeux, la voix de Carter me réveille.

- Tu sais Lilith, ça me fait plaisir de te voir.
Contente de l'apprendre.

Carter est un ami très proche de mon père, c'est également le chauffeur privé de WICKED, il y a d'autres chauffeurs évidemment, mais Carter est celui le plus proche de la famille, si je peux me permettre d'appeler les DIAZ ainsi...

Il est venu me chercher à l'aéroport, et je ne peux pas le nier, c'était plutôt agréable de revoir un visage familier.

- Tu n'es pas obligé de te faire la conversation avec moi Carter.

- Je sais, mais, je trouve cela important de te le dire. Tu n'es pas seule Lilith, au contraire.
Si.

Mais ça, il ne le saura pas.
Je vais jouer devant mon père la pauvre brebis égaré qui aime encore son tendre papa.
Néanmoins, la vérité est que je n'ai besoin de personne.
Et que je reviens ici, pour le tuer.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant