21 ღ Hacking et soirée tardive.

3.8K 162 90
                                    

CHAPITRE 21

«𝖶𝖾'𝗅𝗅 𝖻𝖾 𝖺 𝖿𝗂𝗇𝖾 𝗅𝗂𝗇𝖾. 𝖶𝖾'𝗅𝗅 𝖻𝖾 𝖺𝗅𝗋𝗂𝗀𝗁𝗍. »

✧ On ne sera pas très différents, on ira bien. ✧

✩♡•••••♡•••••♡✮♡•••••♡•••••♡✩

Flashback
    LILITH, dix-sept ans.

Halloween 2018.

Ma meilleure amie m'observe à travers le miroir de ma salle de bain.

- Tu es sûre que ça va ?, me demande-t-elle une énième fois alors que j'attache mes créoles à mes oreilles.

-  Mais oui ! Qu'est-ce que vous avez tous à me demander comment je vais toutes les cinq minutes ?!, m'emporté-je, agacée, par leurs comportements des derniers jours.

Immédiatement, je m'en veux de me mettre en colère contre Kira. Je sais qu'elle s'inquiète énormément pour moi ces derniers temps.

- C'est juste que... T'es bizarre en ce moment, se justifie-t-elle.

Je me tourne vers elle, et pousse un soupir.

- Tout va bien, arrête de te faire du souci pour moi.

La vérité, c'est que je ne vais pas bien. Je suis constamment sur les nerfs, chaque personne m'adressant la parole m'irrite. Encore pire quand quelqu'un ose me toucher.

J'évite tout le monde en ce moment, mais je ne pouvais pas ignorer notre tradition d'Halloween. J'espère simplement que je vais passer une bonne soirée, sans entendre ces milliers de voix qui me hantent chaque nuit.

J'ai peu d'espoir.

J'ai opté pour un déguisement de Catwoman cette année. La combinaison en cuir permet de camoufler les bleus se dessinant sur mon corps.

La jeune Japonaise arque un sourcil, visiblement, elle ne me croit pas. Difficile de la tromper. Elle me connait depuis ma tendre enfance.

Chaque mensonge, je les ai perfectionnés avec elle.
Chaque connerie, nous les avons faites main dans la main.
Chaque entraînement, nous les avons débriefés ensemble dans le sauna.

- En tout cas, il te va bien, ce déguisement, la complimenté-je pour passer à autre chose.

La brune rougit, et m'étreint tendrement. Malgré moi, je me crispe et Kira le ressent donc me relâche aussitôt. Ses pupilles me sondent un long instant, mais je me détache d'elle en sortant de la salle de bain.

Déguisée en vampire, Ki' me suit dans le salon dans lequel nous attend le reste du groupe. Mon frère valide mon déguisement d'un pouce en l'air, avant de passer un bras derrière ma nuque. 

Je m'efforce de camoufler mon malaise alors qu'il m'offre un sourire en coin. Doucement, je me dérobe de son accolade.

- Tout le monde est prêt ?, nous questionne mon oncle en faisant irruption dans la pièce.

Nous acquiesçons en chœur et il nous invite à le suivre dans la limousine qui nous attend à l'extérieur. Je reste en retrait alors que mes meilleurs amis s'amusent à chahuter malgré leurs grands âges.

Kye m'attend, dans son costume du Joker, il me tend son bras pour que je m'y accroche. La culpabilité m'envahit quand je refuse de marcher à ses côtés, le dépassant pour rattraper les autres.

- Lilith, attend !, m'interpelle le brun.

Sa main empoigne mon poignet et je le repousse violemment en sentant les frissons hérisser mon épiderme.

LILITH ⌊ TERMINÉ ⌉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant