CHAPITRE 3

235 19 4
                                    

Lysiana

Quand deux de mes hommes sont arrivés au QG en portant grand-frère Barreto, je n'ai pas pu empêcher un sourire mauvais apparaître sur mon visage. Je décide de le laisser se réveiller en paix, il ne sait pas ce qui va lui tomber dessus donc autant lui laisser un moment de répit pour le faire cogiter.

La bonne humeur commence à revenir peu à peu au QG, la familia pense que je suis à deux doigts de lever la punition. Je compte bien la prolonger jusqu'à les voir s'énerver car ils sont en manque. Pour faire passer le temps, je décide de m'installer avec eux pour faire une partie de poker. La partie dure assez longtemps pour que mon prisonnier se soit réveillé, je passe donc mon paquet à la personne à côté de moi et me dirige dans la cave, seule.

Je ne l'ai pas regardé quand il est arrivé et ici, dans ce sous-sol ,je ne discerne que très peu de choses à part le roux de ses cheveux. Je pouvais sentir sa peur et il n'a rien fait pour la cacher, il était crispé et regardait partout autour de lui afin de voir ce que je faisais, si je comptais l'attaquer ou non. J'aurais pu mais ça n'aurait pas été drôle. Je veux le tourmenter, lui faire croire que les minutes sont des heures et les heures des jours. Je veux qu'il perde la tête et qu'il haïsse son frère de l'avoir mis dans cette situation.

Après notre entrevue, je remonte et me dirige chez moi. Je ne veux pas m'occuper de lui mais je ne peux pas le laisser mourir. Je n'ai pas confiance en la familia au sujet de mes prisonniers, je leur laisse souvent libre court à leur imagination pour les terroriser et je n'ai pas envie qu'ils le confondent avec Meyer. Une seule personne est assez mature pour jouer le rôle de babysitter sans que ce soit une corvée.

- JUUUUUUUUUUUUD ! Criais-je à peine ai-je passé le pas de la porte. Je grimpe les escaliers jusqu'à son étage et débarque dans son atelier. J'ai un travail pour toi. Il ne lève même pas les yeux de sa peinture mais je sais qu'il m'écoute car j'ai vu ses épaules se tendre. Il déteste que l'on vienne le déranger quand il travaille. Occupes-toi du prisonnier 12, donnes lui à manger mais fais en sorte qu'il ne voit pas la lumière du jour.

Jud est mon second, c'est le le chef de rang et celui qui recrute tous mes hommes de mains. Il assure les entraînements des nouveaux que ce soit au tir ou au combat. Il fait aussi des reproductions de tableaux et sculptures très célèbres afin de les vendre.

Je n'attends pas une réponse de sa part et repart au QG afin de m'installer dans mon autre bureau. Ce bureau sert essentiellement à gérer tout ce qui est illégal alors que celui de ma chambre sert à mes entreprises qui me permettent de blanchir l'argent. Le plus important est de séparer les deux affaires au cas où il y a une perquisition. J'assure toujours mes arrières, nous ne sommes jamais à l'abri. On toque à ma porte quelque temps plus tard.

- Cheffe, il y a la police dans l'une de nos boîtes de nuit, L'Illuminium. Je souffle d'agacement. Cette boîte vient juste d'ouvrir et me fait gagner des centaines de milliers de dollars chaque soir dû à ses chambres privées dans lesquelles plusieurs célébrités viennent profiter de nos escort boy.

Je me lève d'un coup et prends ma clé de voiture afin de me diriger à L'Illuminium. Le trajet ne me prend que 20 minutes et dès que j'arrive devant la façade, je repère une voiture de police. Je rentre en trombe dans la boîte et remarque les serveurs et serveuses déjà d'attaque.

- Madame Morcillo, il ne fallait pas vous déplacer pour moi. Je me sens flatter. Un sourire étire mes lèvres quand je reconnais sa voix. Même si elle a mal commencé, ma journée ne fait que s'améliorer.

- Lieutenant Adaams, si j'avais su que c'était vous je serais venue plus rapidement.

- Je n'en doute pas. Puis-je faire le tour du propriétaire ? Je ne prends pas la peine de lui répondre et m'avance vers les chambres privées. Je sais qu'elle me suit. J'avance jusqu'à la chambre du fond, la plus grande, afin d'avoir plus d'intimité. J'ouvre la porte et elle y entre rapidement.

ENCONTRARMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant