Lysiana
Nous arrivons aux aurores à la maison, le soleil se lève et c'est un spectacle magnifique à regarder. Nous sortons de la voiture et il se dirige vers l'entrée.
- Tu viendras me voir dans mon bureau quand tu seras reposé, on parlera des détails de ton nouvel emploi et tu signeras ton contrat.
Il se retourne, fronçant les sourcils de son visage rempli de fatigue et aussi d'hématomes. Je n'avais pas fait attention dans la voiture mais les coups de son adversaire sont très visibles et ses mains sont ensanglantées.
- Un contrat ? Genre un vrai contrat de travail ?
- T'en saura plus tout à l'heure, bonne nuit Barreto. Je le devance pour rentrer et nous nous retrouvons tous les deux dans les escaliers pour arriver à l'étage de mon frère. Tu devrais nettoyer tout ça avant de dormir, tu as une trousse de premiers secours dans la salle de bain.
Il hoche simplement la tête et je continue mon ascension vers ma chambre. J'enlève ma combinaison, mes sous-vêtements et fonce sous la douche.
Cette mission est plus que réussie, je m'étais attendue à un problème mais tout s'est déroulé exactement comme je le voulais. Et Barreto a été au-delà de mes attentes, j'en suis épatée. J'avais fini ma mission depuis un petit moment et je l'ai regardé se battre avec tellement de passion et d'aisance que je n'ai pas détourné les yeux une seule seconde du combat. Puis il m'a vu et j'ai pu voir du soulagement, il a repris le contrôle de la situation et je n'aurais jamais cru qu'il puisse battre King. Certes, il n'est pas aussi fort qu'il pense l'être mais pour un débutant, il reste imbattable.
Je sors de la douche et me regarde dans le miroir, j'ai de grandes cernes qui vont disparaître après ma nuit de sommeil et mes longues nattes commencent à se gâter, il faut que je pense à les défaire.
J'enfile simplement un tee-shirt et une culotte et me dirige vers mon lit. Je ne me mets pas de réveil pour une fois, j'ai besoin de toutes les heures de repos dont mon corps a besoin.
...
J'entends du bruit autour de moi et je connais déjà les personnes qui se sont permises de s'introduire dans ma chambre sans mon autorisation.
- Pourquoi vous n'attendez jamais que je sois réveillée ?
Jasiah est à côté de moi, je reconnais son parfum, tandis que j'entends des pas vers mon bureau.
- Parce que tu mets toujours 100 ans à descendre quand tu reviens de mission et on veut tout savoir. Me dit Jud dont sa voix me parvient de vers mon bureau.
- Surtout parce qu'il y a ton nouveau meilleur ami dans cette mission. Jasiah rigole à côté et je papillonne des yeux pour m'habituer à la lumière.
- Donc ? Insiste-t-il, ce qui me force à me redresser pour m'asseoir et m'étirer un peu. Ils savent qu'il me faut quelques minutes lorsque je me réveille, le temps d'avoir mon esprit en place. Je me lève, me lave le visage, me brosse les dents et je reviens 5 minutes plus tard à la même place pour enfin, lui donner la réponse qu'il attend.
- Il s'est très bien débrouillé et il a battu King. Il a donné un très beau spectacle.
Jud sourit et Jasiah m'attrape pour me poser sur son torse.
- Je m'en fou de Leyan, comment ça s'est passé pour toi ?
- Tout s'est parfaitement bien déroulé. J'ai mis le virus et à l'heure qu'il est, j'ai certainement dû me faire 4 millions $. Mon frère lève sa main pour que je tape la mienne dans la sienne et il l'emprisonne pour m'embrasser la main puis la tête.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...