CHAPITRE 13

156 16 0
                                    

Lysiana 

Le vol de couteau était audacieux et j'aurais même pu ne pas m'en rendre compte si je n'étais pas autant observatrice. Le set de couteaux est très visible de l'entrée et en voyant que la vaisselle était faite et qu'il n'y avait aucun couvert sur la table, j'ai tout de suite compris ce qui se tramait. Je suis même étonnée que mon père n'ai rien vu, ou qu'il l'ait laissé penser qu'il n'avait pas vu.

Ce qui est en train de se passer par contre n'est pas du tout prévu, mais ce n'est pas pour autant que je regrette. Le couteau reste dans ma main alors que ma langue explore sa bouche. Mes mains trouvent naturellement sa nuque ainsi que la naissance de ses cheveux que je ne manque pas de tirer et griffer. Ses mains se font beaucoup plus douces, elles effleurent ma taille avant de se poser sur elle délicatement. Je peux sentir sa virilité pulser contre ma jambe tandis que je tremble de désir, sûrement dû au fait que je ne me suis pas envoyé en l'air. La seule personne accessible dans cette maison c'est lui sachant que les membres de la familia sont hors d'atteinte.

Il m'amène vers le plan de travail et en deux secondes, il me soulève rapidement, se coinçant entre mes jambes. Ma bouche quitte la sienne pour trouver son cou et aspirer sa peau, je l'entends gémir de plus en plus fort mais ses mains partent de ma taille pour se poser sur le plan de travail.

- On peut pas faire ça. Ma bouche quitte son cou pour rejoindre son lobe.

- Pourquoi ? T'en avais envie dans la salle d'entraînement et t'en a encore envie maintenant. Une de mes jambes se place au milieu des siennes pour mettre une pression sur son organe de désir ce qui lui fait rater sa respiration.

- J'en ai envie mais je ne veux pas le faire avec toi. Je souris amèrement avant de me détacher de lui. Tu m'as kidnappé, tu me fais chanter et tu me manipules.

- T'aimes que je te manipule pourtant. J'ignore les deux premiers points qui sont à mon avis une question de point de vue. Le plan de travail froid refroidit ma température corporelle très élevée. Nous ne nous quittons pas des yeux et je me recule afin de m'appuyer sur mes mains pour qu'il ai une vision sur ma poitrine.

- Putain, dit-il avant de fermer les yeux et relever son visage pour me regarder, t'es sûrement un peu éméchée à cause de ta soirée et moi je suis fatiguée. On peut faire comme si rien ne s'était passé. Il s'éloigne au bout de quelques secondes sous mon air choqué et surtout peu influencé par l'alcool.

- T'es vraiment sérieux là ? Je le vois ramasser ses vêtements précipitamment et se diriger vers les escaliers.

- J'en ai marre de tes petits jeux et de tes manipulations, je ne sais pas ce que t'attendais de moi mais c'est petit de se servir du sexe pour l'avoir.

- Je rêve où tu viens de me traiter de prostituée ? Il ne répond pas et disparaît dans la pénombre des escaliers.

J'hallucine ?

Il ne vient pas sérieusement de faire ça ?

Mon égo en prend un coup. C'est la première fois que je ne parviens pas à coucher avec une personne que j'ai choisie. D'accord c'est peut-être une mauvaise idée de coucher avec mon détenu mais c'est ma seule distraction possible à portée de main.

Les idées fusent à mille à l'heure dans mon cerveau, dois-je lui faire la misère de m'avoir laissé comme ça et lui prouver que ses actes auront toujours des conséquences ?

Ou bien...

J'observe mon corps sous la belle lumière que donne la cuisine. Pourquoi ne pourrais-je pas jouer un peu plus longtemps avec lui ? Mon frère a raison, j'aime les divertissements, j'aime les jeux et j'aime encore plus quand ce sont des humains.

ENCONTRARMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant