Lysiana
❗scènes explicites❗
Au lieu de me diriger vers ma chambre, je descends au sous-sol pour rejoindre mon frère. Il ne doit pas dormir et doit sûrement être en train de pirater la NASA ou le FBI. L'un de ses passe-temps favoris est de voir en combien de temps il arrive à s'introduire dans les bases de données militaires et policières des pays sans se faire remonter. Son talent de hacker nous sert vraiment même s'il l'utilise rarement à bon escient, pour mon plus grand plaisir.
- Qu'est ce que tu fais ? Entendis-je alors que je ne suis même pas encore arrivée dans sa chambre. Ses caméras lui permettent de voir tout ce qui se passe dans la maison. Je me dirige directement sur son lit pour m'allonger dessus pendant qu'il est en train de jouer à un jeu vidéo. T'es pas fatiguée ?
- Je suis en pleine forme. J'enlève mes chaussures afin de me mettre sous les couvertures.
- Le cou de Leyan peut en attester. Je fronce les sourcils et il se tourne vers moi quand il n'entend aucune réponse de ma part. Il a un énorme suçon et plusieurs morsures sur le cou. Ça m'étonnerait qu'il ai eu ça pendant ses entraînements.
Je ne lui réponds pas et ferme les yeux pour qu'il comprenne que je n'irais pas plus loin dans cette conversation. Bien évidemment, cela ne l'empêche pas de continuer de parler.
- Prends en compte les paroles de Jud, il a raison. Ce n'est qu'un amusement de plus pour toi alors qu'il joue sa vie en étant ici, ne lui rend pas la vie encore plus difficile qu'elle ne l'est déjà.
Je reste toujours muette.
- Tu ne devais même pas venir avec nous, tu me l'avais affirmé juste avant de partir dans la salle d'entraînement où il était. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment-là mais ça a dû être suffisamment intense pour que tu changes d'avis, ce qui arrive très rarement.
Encore une fois, il attend une réponse de ma part, que je réfute ou valide ses paroles. Je n'en fait rien car il n'y a tout simplement rien à dire. Ce n'est pas la première fois que j'initie cette obsession malsaine et ils le savent très bien car ils ont assisté à toutes mes conquêtes. Il n'y a pas si longtemps que ça, le Lieutenant Adaams et Nia en faisaient partie. Je fais en sorte qu'elles ne voient que par moi, qu'elles ne respirent que par moi. C'est souvent pour servir mes propres intérêts comme avec le Lieutenant Adaams qui m'assure l'immunité et surtout une taupe au sein de la police. Quant à Nia, c'est une des femmes les plus belles que je n'ai jamais vu et je ne pouvais pas la laisser à mon frère ou à quelqu'un d'autre. Elle ne savait même pas qu'elle pouvait être attirée par les filles avant notre rencontre.
Ce n'est pas mon comportement qui les choque, même s'ils désapprouvent totalement ma manière de faire, c'est plutôt le fait que je fasse cela avec une personne aussi importante, une personne qui est au centre de mon plan pour me débarrasser une fois pour toute des DiLaurentis. Barreto aurait dû rester dans la cave jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux mais mon frère en a décidé autrement. Et quand moi j'en décide autrement cela pose problème ?
J'ai bien compris qu'il n'a rien à voir dans les histoires de son frère et j'ai bien compris qu'il ne mérite pas tout ce qui lui arrive et blablabla... J'aurais pu le laisser tranquille dans la chambre jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux mais c'était avant de voir et de comprendre tout le potentiel inexploité qu'il détenait en lui. En quelques semaines voire quelques mois, il réussit à faire ce que d'autres arrivent à faire en plusieurs années d'entraînements encore plus intensifs qu'il ne subit.
Finalement ce n'est pas moi qui me sert de lui mais lui qui se sert de nous afin d'être la personne qu'il a toujours voulu être même s'il ne s'en rend pas compte. Il a toujours tout fait pour que son frère ne manque de rien en s'oubliant, en oubliant d'être lui-même et en oubliant de profiter de la vie. Il a arrêté de vivre afin de le faire à travers son frère. On pourrait même dire qu'il vit plus depuis qu'il est ici que les 26 dernières années de sa vie.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...