CHAPITRE 5

224 17 16
                                    

Lysiana

Son sang se trouve encore sur mes mains lorsque je pénètre dans ma chambre. Je ne ressens aucun sentiment de puissance, il n'avait aucun moyen de se défendre mais je ressens de la satisfaction. Il a intérêt à ne pas poser de problèmes et j'ai quelques idées pour lui faire vivre un enfer.

Je ne perds pas de temps pour mettre mon plan à exécution et descends au QG afin de prendre d'assaut un de mes gardes encore là-bas. Je sens que je vais vraiment prendre du plaisir à le tourmenter.

- Winter, elle se lève dès qu'elle me voit, je veux que tu surveilles la porte de la chambre d'ami à l'étage de Juda. Personne ne doit entrer ni sortir à part moi. Est ce que je me suis bien fait comprendre ? Elle hoche la tête. Ok, suis-moi.

Nous marchons toutes les deux en silence vers chez moi afin de lui montrer la porte exacte qu'elle doit garder.

- Personne, j'ai bien dit personne n'entre. Juda ne doit avoir aucune interaction avec lui. Ta vie est en jeu. Dis-je lorsque nous arrivons devant la fameuse porte. Elle se met directement en position.

- Oui cheffe.

Je quitte le couloir pour monter dans ma chambre, un grand sourire sadique aux lèvres. Première étape terminée, passons au plus drôle.

...

- Pourquoi je ne peux pas entrer dans une pièce de MON étage ? Je déteste que ma famille se permette d'entrer et sortir dans ma chambre comme si c'était la leur. Heureusement que j'ai le sommeil léger et que je l'ai entendu monter. Je l'ignore et me lève tout doucement de mon lit. Laisse-moi entrer. Reprend-t-il quand je me dirige vers ma salle de bain pour me brosser les dents.

- Il en est hors de question. Comme tu n'as pas été capable de suivre des ordres, je vais m'occuper personnellement de son séjour ici.

- Je suis désolé d'avoir désobéi, laisses moi une seconde chance. Il me regarde dans les yeux et je peux voir à quel point il a peur de ce que je pourrais faire, il a raison.

- Trop tard. Il s'approche de moi d'un pas rapide et je fais de même. Il est largement plus grand que moi mais je suis supérieure à lui, il le sait.

- LJ, ne fais pas de conneries.

- Reste à ta place. Je recule pour retourner dans la salle de bain. Et maintenant dégage de ma chambre. Il exécute mon ordre sans s'empêcher de laisser échapper un "pétasse" et de claquer la porte pour montrer son mécontentement.

Ses états d'âme me passent clairement au-dessus. S'il avait vraiment voulu le protéger de moi, il ne l'aurait jamais sorti de la cave. Il est tout à moi maintenant.

Quand j'ai fini de me brosser les dents et de me doucher, je descends au deuxième étage pour voir si Winter a bougé de son poste. Elle se redresse dès qu'elle me voit arriver.

- Comment s'est passé la nuit ?

- Bien cheffe. Juda a voulu y entrer mais je l'en ai empêché. Je hoche la tête et descends dans la cuisine afin de passer à la deuxième partie de mon plan. Mes frères et mon père sont déjà installés à table et m'attendent comme toujours.

- Commencez sans moi, il faut que j'aille nourrir notre invité. Je prends un grand plateau pour y disposer une assiette avec des œufs et du jus d'orange. Je rajoute de la mort aux rats dans le plat et de la javel dans le verre sous les yeux interrogateurs des 3 hommes. Jud est le premier à comprendre et se lève. Essaye de m'en empêcher et notre lien de parenté ne te sauvera pas de ma folie.

ENCONTRARMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant