Lysiana
Venir dans sa chambre durant la tombée de la nuit est devenu un plaisir plus que jouissif mais cette fois-ci, je ne ressens aucune peur chez lui. Elle émanait de lui quand je lui ai encré les initiales de la mafia sur son bas ventre. Maintenant, c'est autre chose qu'il dégage et je ne sais pas trop quoi en penser. Je me dégage vivement de son corps pour me diriger vers la porte.
- Viens. Il se lève précipitamment, je le laisse passer devant afin de pouvoir anticiper ses moindres mouvements.
Nous nous dirigeons vers le QG et dès que nous entrons, les membres qui sont encore là se lèvent directement pour me montrer du respect. Je les ignore et je l'emmène directement dans la salle d'entraînement. Heureusement pour nous, elle est vide. Je le pousse violemment sur le tapis et il tombe par terre mais se relève rapidement. Il me regarde, décontenancé par la situation.
- Bats-toi.
- Quoi ? Ses sourcils se froncent, en signe d'incompréhension.
Je sens que je vais vraiment m'amuser. Je m'approche de lui afin que nous soyons tous les deux au centre du tapis.
- Je te laisse 2 minutes pour me mettre à terre. Il ne dit rien pendant plusieurs secondes avant d'essayer de m'envoyer un coup de poing que j'esquive naturellement.
- Je joue plus. Je rigole cyniquement avant de lui envoyer mon poing dans le ventre, il se plie immédiatement en deux.
- Ah bon, j'avais pourtant compris que tu voulais que je rejoue avec toi.
Je le fais immédiatement tomber par terre en tapant dans son pied et me précipite sur lui pour l'étrangler. Il hésite pendant une seconde pour finir par m'imiter. Il serre de plus en plus à chaque fois que je fais de même sur sa gorge. Je le relâche lorsque je vois qu'il commence peu à peu à perdre des forces. Je me redresse tout en maintenant ma position pour avoir l'ascendant sur lui.
- Je ne veux pas jouer avec toi, je ne veux plus faire ça. Je ne suis pas un meurtrier, je ne deviendrais jamais comme vous. Ses paroles sont hachées dûes à sa respiration haletante. Je souris avant de soulever son tee-shirt pour faire apparaître son bas ventre.
- Tu n'es pas comme eux c'est vrai, tu es encore pire. Tu es comme moi. Tu as trouvé du plaisir à te battre pour ta vie.
- C'est faux. Son regard devient haineux et pourtant il ne s'échappe pas de ma prise.
- Tu pourrais devenir tellement plus si tu laissais sortir ta vraie nature. Si tu acceptais ce que tu es vraiment.
- Je ne suis pas comme toi, je le serais jamais. Plutôt mourir. Ils disent tous cela puis ils comprennent plus tard que rien ne sert de lutter.
- Prouve-le moi alors.
Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je lui balance mon poing sur la joue. Sa tête part à droite et il crache un filet de sang. Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je lui en balance un autre, et un autre, et encore un autre. C'est seulement au bout du quatrième coup de poing qu'il réagit enfin.
- Arrête. Dit-il calmement, sa joue enflée et rouge.
- Sinon quoi ? Tu vas me tirer dessus ? Je récupère mon poing et le relève pour le frapper une cinquième fois mais il l'intercepte de nouveau avant de me pousser de toutes ses forces loin de lui.
- Je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Il crache du sang qu'il avait dans la bouche avant de se lever en titubant. Je ne suis pas ton jouet, je ne suis pas ta marionnette. Je rembourse la dette de mon frère et moi, rien de plus. Je ne vais pas devenir ton petit soldat.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...