Lysiana
- La mission s'est très bien passée, on a récupéré des contacts et leurs cargaisons, aucun survivant comme tu l'as demandé. Je hoche la tête, toujours focalisé sur mes dossiers. Et même si tu le demandes pas, il s'en est très bien sorti, encore une fois.
Je ne relève pas, encore une fois.
- Il a compris que tu l'ignorais ces derniers mois. Reprend-t-il et je souffle, ne voulant pas parler avec lui.
- J'ai eu ce que je voulais, il est un de mes gars. Ça s'arrête là. Il pouffe avant de venir s'asseoir en face de moi.
- T'es devenue imbuvable, je dirais même exécrable depuis un certain temps et si je réfléchis bien, ça remonte à son entrée dans la phase d'observation.
- Je suis toujours imbuvable et exécrable et si je me souviens bien, tu as toujours voulu que je m'éloigne de lui et quand je le fais ça ne te convient pas ? Je ne le laisse pas rétorquer. Si tu n'as plus rien à me dire, tu peux dégager.
Il rigole simplement et sort de mon bureau pour me laisser enfin seule. Il est vraiment insupportable et il ne sait pas ce qu'il veut. Maintenant que Barreto veut entrer dans la familia, nos interactions doivent être purement professionnelles. Je me suis bien amusée avec lui mais il est maintenant temps que je me trouve une autre distraction.
Je ne vois même pas la journée passer, comme toutes les autres depuis plusieurs mois. Je suis occupée sur pleins de projets et je ne sais plus où donner de la tête. D'un côté j'ai toute l'histoire avec petit-frère Barreto et les DiLaurentis, de l'autre j'ai le nouveau terrain de construction au centre-ville qui me servira pour blanchir l'argent, d'un autre côté j'ai encore le sentiment que nous allons être attaqué dans peu de temps même si on ne me croit pas et puis j'ai l'histoire de Barreto et de la familia. Au moins, je n'ai pour l'instant pas la police sur le dos, ma visite d'hier soir chez la Lieutenant Adaams m'a permis de me rassurer sur ce point-là ainsi que de me détendre pendant un moment.
Mais ce soir, j'ai envie d'un tout autre moyen pour décompresser, j'ai besoin de dépenser mon énergie dans autre chose. J'aurais pu aller à la cave mais il n'y a personne qui y séjourne malheureusement donc je me dirige vers la salle d'entraînement pour me défouler sur un punching-ball. Je rentre chez moi en faisant doucement avec la porte, même si je sais qu'il est peu probable qu'ils dorment, enfin mon père vu que les 3 autres sont actuellement en mission, je veux juste les éviter. Cela fait un bon moment que je n'ai pas partagé un repas avec eux. Je pars tôt le matin et je rentre tard le soir, ou je ne rentre pas, cela dépend des choses que j'ai à faire.
Même si mon but premier est d'étendre la mafia et mon réseau, je veux aussi avoir une reconnaissance dans le domaine légal, ce que mes prédécesseurs n'ont jamais voulu faire. Ils se contentaient du minimum mais je vois plus grand et c'est justement ce projet-là qui me prend tout ce temps mais je sais que la finalité me rassurera sur toutes ces heures effectuées ardemment.
Je monte les escaliers pour me diriger dans ma chambre, j'enlève mon ensemble blazer pour enfiler un shorty ainsi qu'une brassière. Je mets des baskets et file dans la salle d'entraînement toujours en faisant attention à ne pas me faire repérer. L'air est chaud malgré l'heure tardive et je n'entends aucun bruit provenant du QG. La familia est partie en mission et ne reviendra sûrement qu'au petit matin donc j'ai la salle pour moi toute seule, et pourtant, je suis clouée au sol lorsque je le vois s'entraîner.
- Mais qu'est ce que tu fais là ?
Il se retourne et écarte les yeux en me voyant, je ne saurais dire si c'est à cause de ma tenue ou tout simplement de ma présence comme je suis peu présente en ce moment. Il se reprend et retourne à ses poids.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...