Leyan
- Il va devoir faire quoi ? Dit Jud, totalement consterné par ce qu'elle vient de dire. Tu ne peux pas l'envoyer dans la fosse aux lions alors qu'il commence tout juste à s'habituer.
- Tu n'as aucun mot à dire sur mes décisions, le seul qui peut dire non, c'est lui. Mais comme je ne lui laisse pas le choix, la seule qui décide, c'est moi.
Ils parlent de moi comme si je n'étais pas présent, alors que je suis assis sur le canapé pendant qu'ils s'affrontent encore une fois.
Le but de la mission est très simple, je vais devoir me battre dans une sorte de club de rue pendant qu'elle va insérer une clé USB afin de diriger tout l'argent reçu vers son compte. En gros je sers d'appât, encore une fois. Je ne sais pas quoi penser du fait de me faire tabasser par une personne qui à l'habitude de se battre sans règle.
- Il n'est pas entraîné pour ça Ysi, il va se faire tuer.
Ysi... Ysi... Ça me dit quelque chose, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce surnom mais pas comme ça, je suis sûr que j'ai déjà entendu son prénom en entier mais mon cerveau n'arrive pas à savoir où. Je suis tellement plongé dans mes pensées que je sursaute quand j'entends mon prénom.
- Leyan, tu m'entends ? Je fixe mon regard sur Jud pour lui montrer qu'il a toute mon attention. Qu'est ce que t'en penses ?
- On s'en fout de ce qu'il en pense. Il fera ce que je dis, un point c'est tout. Je ne l'écoute pas et réponds à Jud.
- Je vois pas pourquoi c'est moi qu'on envoie alors qu'il y a des gens beaucoup plus expérimentés pour cette mission.
- Sors. Je souffle et me lève mais je remarque que son regard n'est pas dirigé sur moi, mais sur son frère.
- C'est une blague. Dit-il dans sa barbe tout en exécutant son ordre. Il montre son mécontentement en claquant la porte et nous laisse seuls.
- C'est la seule manière que tu as trouvé pour me tuer ? Elle me regarde et un petit sourire s'affiche sur son visage. La personne en face à l'habitude des combats de rue, elle a l'habitude de détruire son adversaire. Je n'ai que quelques techniques de défense.
- T'as peur ? Même si son visage est impassible, je peux entendre la moquerie dans sa voix.
- Oui, je veux pas mourir avant d'avoir revu mon frère. Elle ne dit rien donc je continue. Promets-moi de me laisser revoir mon frère avant de mourir.
- Je ne suis pas du genre à faire des promesses, surtout à des personnes qui m'indiffèrent.
- S'il te plait Ysi. Dis-je en insistant bien sur son prénom.
- Je peux te promettre que tu ne mourras pas lors de la mission. Bon, on va dire que pour l'instant ça me suffit. Et ne m'appelle plus jamais comme ça.
- Comment je dois t'appeler alors ?
- Pourquoi aurais-tu besoin de connaître mon prénom ?
- Pour avoir le chargeur et le pistolet. Dis-je en faisant référence à la dispute d'hier.
Je me rassois sur le canapé et balance ma tête en arrière. Je suis totalement dépassé par cette mission car je connais la fin de l'histoire, je vais me faire massacrer. Je l'entends s'approcher et elle se met rapidement à califourchon sur moi.
- C'est une mission simple. On part que tous les deux pour se rendre au cœur de San Francisco. Y'a des guerres de gang et pour étendre ma drogue je dois savoir à qui la fournir. Le type chez qui on va me doit un paquet de fric donc pendant que tu combats je vais m'introduire dans son bureau, prendre quelques infos qui pourraient m'être utile et surtout, insérer une clé USB afin de récupérer tout l'argent des paris des combats de la soirée. Ils vont être diffusés sur le darkweb et les gens payent des milliers pour voir du sang et des morts. Je serais revenue avant même que tu finisses le combat.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...