Leyan
Nous sommes tous réunis devant les 2 vans. Le premier nous servira à nous 5 et l'autre à Jasiah. A 17h pile, nous démarrons en premier. Je suis devant avec Jud et les filles sont à l'arrière.
- Pourquoi ton frère n'est pas parti avec nous ? Dis-je en regardant dans mon rétro quand je vois son van un peu plus loin de nous.
- Aucune idée, il devait sans doute finir des choses à partir de son ordinateur. Il tourne la tête vers moi avant de reprendre. Tu te sens prêt ?
- Je pense que je ne serais jamais prêt pour ce genre de choses. Je veux juste vous remboursez le plus vite possible. Ces paroles sonnent faux.
- La mission est simple et tu t'es entraîné pour, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.
- On dirait que c'est toi que t'essayes de rassurer. Il rigole doucement et je continue. Je suis serein.
- Tant mieux alors, on ne sait jamais ce qu'elle nous a préparé. Il n'a pas besoin de dire de nom, il plane tout autour de nous. Je vous vois, tous les deux.
- Comment ça ? Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce changement de sujet.
- Je vous vois vous regarder, je sens la tension qui plane autour de vous à chaque fois que vous êtes dans la même pièce. Elle épie chacun de tes gestes et t'en fait de même quand elle a le dos tourné.
- C'est pas ce que tu crois. Je ne sais pas quoi dire mais je ne veux pas qu'il s'imagine des choses.
- J'espère bien, c'est la pire personne qui puisse exister sur terre. Elle cherche juste une nouvelle distraction et quand elle aura obtenu ce qu'elle veut de toi, elle te jettera après t'avoir détruit. Elle vit que pour les jeux malsains et les addictions tordues. C'est déjà compliqué pour toi ici et je ne veux pas que tu t'accroches à quelque chose qui pourrait te retenir avec nous. Éloigne-toi le plus possible d'elle et ne rentre jamais dans son jeu, sinon c'est fini pour toi.
Il me dit tout ce que je savais déjà, c'est une femme odieuse et malsaine. Il faut à tout prix que je réussisse à partir d'ici afin de pouvoir retrouver ma vie et ne plus jamais entendre parler d'elle. Je ne comprends pas ce qu'elle trouve de si fascinant en moi mais il faut que je le fasse disparaître, je ne veux pas être une autre de ses victimes.
- Jamais de la vie il pourrait se passer quelque chose de ce genre-là avec elle, plutôt mourir. Mon frère est le seul qui compte. J'ai peut-être fauté une fois cette nuit mais ça ne se reproduira plus jamais, je m'en fait la promesse. Rien que le fait de l'imaginer me donne envie de vomir, elle a littéralement détruit ma vie et celle de mon petit-frère, jamais je ne pourrais passer outre et lui pardonner.
- Garde cette haine envers elle dans ton cœur et dans ta tête, c'est ce qui va te permettre de sortir d'ici. Il ne me laisse pas le temps de lui répondre qu'il appuie sur le bouton afin d'activer le micro. Les filles, on revoit rapidement le plan avant d'arriver.
...
A 19h, nous nous retrouvons dans l'énorme propriété des DiLaurentis. Nous descendons du van afin de rejoindre Jasiah qui est déjà sorti du sien.
- Voici les caméras et les micros. Vous avez chacun votre petit sac à dos pour faciliter la mission. La maison est totalement vide, les caméras sont en boucle et les détecteurs désactivés. Vous avez un peu moins de 5h pour ratisser toute la maison, ne perdez pas une minute. Voici des oreillettes pour que l'on puisse rester en contact à chaque fois, n'hésitez pas à dire quand vous avez fini une pièce ou si vous trouvez des choses intéressantes. Nous prenons tout ce qu'il vient de nous donner afin de nous équiper.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...