Leyan
Je la regarde haleter, me sentant fier de l'avoir rendu totalement hors de ses moyens afin qu'elle me lâche une information, minime soit elle. Je me relève pour me poster face à elle et elle m'attire afin que l'on s'embrasse. C'est un duel pour savoir qui aura le dessus sur l'autre. Nos mains sont violentes encore une fois et cherchent à blesser l'autre. Ma bouche se détache de la sienne pour se diriger vers son cou, j'aspire sa peau d'une telle violence que ses yeux se révulsent.
- Où est-il exactement ? Lui demandais-je dans son oreille avant de retourner sur son cou.
- Je t'en ai assez dit, savoir où il est exactement ne te servira à rien. Je la mord plus fort, n'étant pas satisfait de sa réponse. Elle riposte en enlevant une de ses mains qui se trouvait dans mon dos pour la descendre vers mon sexe.
- Putain. Dis-je dans un souffle lorsqu'elle le sert avant d'effectuer des vas et viens. Putain. Répétais-je en me sentant venir juste avant d'être interrompu par le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvre. Arrête-toi.
Elle n'en fit rien et continua ses assauts.
- Leyan ? Dit Jud après avoir toqué 3 fois à la porte de la salle de bain. On se fait une séance dans la salle d'entraînement après ?
Je mord son épaule pour éviter que tout gémissement ne sorte de ma bouche, je respire fort sentant la libération approcher.
- Pas de soucis je te rejoins dans 10 minutes. J'ai le souffle court mais j'essaye de maintenir ma voix. Elle rigole discrètement à côté de moi, amusée de la situation.
- Ok, je t'attends en bas.
Il n'attend pas ma réponse et sort de la chambre, quand j'entends la porte se fermer, ma libération vient en même temps et je jouis sur sa cuisse. Je n'avais jamais joui aussi fort et intensément. Quand la vague de plaisir passe, je pose mon front sur le carrelage pour reprendre mes esprits.
Ce qui s'est passé n'aurait jamais dû arriver, mais je suis content d'avoir pu garder le contrôle, de lui avoir montrer que je peux moi aussi initier le jeu entre nous. Plus jamais elle ne jouera avec moi, nous jouerons désormais à deux.
Je me redresse afin de finir de me doucher tandis qu'elle se nettoie à son tour. Nous restons dans le silence et je sors le premier de la salle de bain. Je lui laisse la serviette pour qu'elle puisse se sécher tandis que j'enfile rapidement mes habits pour rejoindre Jud.
- Tu sais, pour jouer à mon jeu il faut que tu montres ton indifférence. Tu ne dois pas m'ignorer comme t'es en train de le faire, tu dois me montrer que ce qui s'est passé entre nous était sous ton contrôle et que si t'as envie de le refaire, elle s'approche de moi et enlève la serviette, tu le referas. Elle me pousse sur le lit et s'assoit à califourchon sur moi. Tu dois me montrer que ce qui s'est passé entre nous était quelque chose que tu as voulu et programmé de A à Z. Aujourd'hui tu l'as fait pour avoir des informations sur ton frère, c'était ingénieux.
- Je dois y aller. Dis-je, ne voulant pas m'éterniser ici par peur que ça dérape encore une fois.
- Tu fuis, mais ce n'est pas grave. Petit à petit comme on dit.
Je ne veux pas avoir cette discussion maintenant, je veux qu'elle me laisse tranquille. Je la retourne pour la clouer au lit et me mettre au-dessus d'elle.
- J'ai eu ce que je voulais de toi, je voulais seulement avoir des informations sur mon frère et je les ai eu. J'ai détesté tout ce qui s'est passé entre nous parce que tu me dégoutes, ton toucher me dégoute.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...