Leyan
J'entre dans le hangar et je suis tout de suite choqué par ce qui m'entoure. Des hommes et des femmes à moitié nus, de l'alcool, de la fumée et de la musique tellement forte que ça me fait mal à la tête. Je repère rapidement le ring, entouré par une multitude de personnes. Un combat est déjà en cours et je repère facilement mon futur adversaire. Il est grand, pas autant que moi, mais il est très, très musclé. Je ne ferais jamais le poids face à lui.
Je regarde le combat se dérouler et essaye de connaître les points faibles et les points forts de mon futur adversaire. Il a de l'entraînement, ça se voit. Il ne fait qu'une bouchée de son adversaire tout en divertissant le public. J'essaye aussi de savoir quoi faire et comment le faire, est-ce que je dois attaquer juste après le combat ? Dois-je attendre un peu ? Si je combats maintenant cela ne lui laissera peut-être pas assez de temps mais si j'attends trop, alors quelqu'un pourrait se rendre compte qu'elle est présente. Une voix forte, provenant d'un haut parleur, me sort de mes pensées.
- Notre champion reste encore une fois invaincu ! Un tonnerre d'applaudissements pour King !
Un brouhaha se fait juste après ces mots et le prénommé King tourne autour de sa cible qui est à terre, agonisant. Il en ressort victorieux, comme l'a dit précédemment le supposé arbitre et le plus choquant c'est qu'il n'a aucune blessure. Deux personnes montent sur le ring afin d'emporter la carcasse du perdant et tout le hangar acclame le gagnant. Je pense qu'il est temps pour moi de faire mon entrée officielle. Je stresse, j'ai peur même mais je garde en tête que je fais tout ça pour mon frère et sa vie.
Je fais rouler mes épaules pour m'étirer un peu et place un masque de neutralité sur mon visage. Mon choix est fait. Je m'avance vers le ring et tout le monde s'écarte pour me laisser passer quand ils comprennent ce qui va se passer dans quelques minutes.
- Nous avons un nouvel adversaire pour King, faites du bruit pour le rouquin !
Des applaudissements et des cris fusent mais je sais que ce n'est pas pour moi, c'est seulement pour le sang et la violence. Je monte facilement sur le ring et regarde mon adversaire de plus près. Je le dépasse de plusieurs centimètres mais il pourrait très facilement me réduire en poussière sous ses bras.
- On joue pas à la dinette gamin, ce sont de vrais combats ici alors je te laisse une chance de faire demi-tour. Son ton provoquant me fait plus rire qu'autre chose. En le regardant bien, je décèle un bleu sur sa côte droite, une faiblesse sur sa jambe gauche et il me paraît très essoufflé.
Des rires se font entendre après son pic mais je décide de rétorquer, même si je sais que je devrais l'ignorer.
- C'est comme ça que tu gagnes tous tes combats ? En les endormant avec tes paroles ?
Des rires se font encore entendre, plus fort cette fois-ci, et il n'a pas l'air content de cela car son visage se ferme.
- Que le combat commence, faites vos paris ! L'argent passe de main en main et je suis sûr qu'ils vont tous parier sur lui, je n'aurais pas parié sur moi non plus.
Les faiblesses que j'ai remarqué sont dans un coin de ma tête et je me rappelle aussi de ses paroles, pour l'instant il faut que je me laisse me faire tabasser. Nous nous tournons autour et comme elle l'avait prévu, il jauge mes mouvements et doit se dire que je me contenterais de me défendre car il m'envoie son poing en plein visage. J'aurais très bien pu éviter ce coup et lui en redonner un beaucoup plus fort mais il ne faut pas que je change le plan.
Les cris explosent après le coup et il ne lui en faut pas plus pour charger sur moi. Il m'envoie plusieurs coups que je n'esquive pas mais plus il me frappe, plus il s'essouffle. Je me dérobe de sa prise et essaye de le fatiguer encore plus. Je ne sais pas depuis combien de temps on se bat, l'adrénaline me fait perdre la notion du temps et surtout la peur. Je suis totalement excité par ce qui se passe, j'ai même l'impression de m'amuser. Les coups que je reçois ne me font pas mal, ils me donnent l'impression d'être vivant. Chaque coup me fait me sentir encore plus fort mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir encore très longtemps avant de perdre le contrôle. J'espère qu'elle a eu le temps de faire tout ce qu'elle avait à faire.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...