Leyan
- Il est 5h, il faut que tu partes. Me dit-elle avec sa voix encore endormie alors qu'elle me tape ma cuisse avec son pied pour que je me lève. Je suis encore fatigué de la nuit d'hier et la perspective d'une journée d'entraînement ne m'enchante pas.
Je souffle un bon coup avant de me redresser. C'est toujours comme ça avec elle et ça commence à me peser. Le souvenir des Italiens est très loin derrière nous depuis presque 2 mois maintenant et pourtant, j'ai l'impression qu'elle est encore sur ses gardes.
- Pourquoi ? Dis-je de ma voix éraillée du matin. C'est la première fois que j'ose dire le fond de ma pensée.
- T'ose vraiment me poser la question ? Je ne dis rien et elle se redresse pour planter ses yeux dans les miens. Parce que t'es vraiment sérieux ? Nouveau silence de ma part. Bouge de là Barreto, je veux pas que l'on te vois dans ma chambre ou partir d'ici.
Même si nous nous sommes considérablement rapprochés ces 2 derniers mois, surtout sur le plan physique, elle continue à souffler le chaud et le froid et j'en ai plus qu'assez. Je sais que je suis complètement malade d'attendre d'autres choses venant d'elle mais je ne peux pas empêcher mon cœur d'être bien à ses côtés. Je ressens quelque chose que je n'avais encore jamais ressenti. Pour la première fois de ma vie, on me choisit, sûrement pour de mauvaises raisons, mais ça me fait quand même une sensation bizarre.
Je rigole ironiquement avant de m'habiller en 4ème vitesse.
- Ne compte pas sur moi pour te servir de sex-toy humain ce soir. J'ouvre la porte mais j'ai quand même le temps de l'entendre rétorquer.
- C'est ça oui.
Je ferme la porte doucement même si je n'ai qu'une seule envie c'est de la claquer pour lui faire comprendre toute ma frustration. Je descends rapidement les escaliers et me dirige vers ma chambre afin de prendre une douche. Jud ne va pas tarder pour notre footing habituel suivi d'un entraînement intensif. Après la mission contre les Italiens, je pensais vraiment que ma période d'observation serait finie, mais je me suis bien trompé. Je m'entraîne donc 2 fois plus que les autres et 2 fois plus longtemps afin que tout le monde puisse voir mes efforts ainsi que ma détermination.
Même si je devrais me battre contre lui lors de la dernière partie, Jud est un entraîneur hors pair, il m'apprend et me corrige afin que je donne le meilleur de moi et je ne serais jamais arrivé à ce niveau sans lui.
Je prends une douche rapidement et j'ai à peine le temps de finir de m'habiller qu'il toque à ma porte et entre directement, sans me laisser le temps de lui donner la permission. Il est chez lui après tout.
- On y va ?
...
- C'est fini pour aujourd'hui, tu peux aller te reposer. Je souffle un bon coup avant d'aller me diriger vers le banc, où j'ai posé ma bouteille, une serviette ainsi que mon téléphone. Je peux voir qu'il est 17h30.
12h d'entraînement intensif par jour avec 2 jours de repos, je ne vois plus le temps défiler. Souvent, quand je finis ma séance, je passe du temps avec Jed et nous regardons des films ou des séries qui selon lui sont des chefs-d'œuvre cinématographiques. Il m'arrive aussi de passer du temps avec Jasiah et il me montre comment entrer et sortir de base de données confidentielles sans jamais se faire repérer.
Je me dirige vers les douches adjacentes de la salle d'entraînement afin de me détendre sous l'eau chaude. La chaleur du mois de juin commence à se faire ressentir mais je ne peux renoncer à mes douches brûlantes. Je commence à me mettre du gel douche sur le corps lorsque 2 mains viennent le faire à ma place. Je souffle d'exaspération en reconnaissant ses belles mains. D'habitude, je me serais retourné, je l'aurais porté et nous l'aurions fait ici, mais je ne suis pas d'humeur.
VOUS LISEZ
ENCONTRARME
ChickLitFaut-il tout donner par amour ? L'amour vaut-il de se perdre ? Ou bien a-t-il finalement rencontrer son vrai lui grâce à elle ? Et s'il avait rencontré son âme-sœur grâce à son frère ? Elle n'était pas obligé de s'en prendre à lui, et pourtant, e...