Pour commencer, qui est le (inséré ici les insultes de votre choix ) qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
Non mais je veux dire, je sais pas vous mais ma vie est principalement une petite flaque d'eau minuscule sur laquelle mer nature s'amuse à jeter des cailloux ! T-T
Et encore je me considère pas comme particulièrement malheureuse alors imaginez si quelqu'un ait déjà suicidaire!
On me l'a prouvé l'autre jour, en gros j'étais dans la cour et là une amie me dit :
"Tu pourrais arrêter de parler de cette époque là on dirait que je t'ai harcelé."
Sur le coup j'ai eu envie de 3 choses ,la baffer , rire sarcastiquement et pleurer.(ce que j'ai fait quelques heures plus tard dans mon lit.) Et je me suis déçu moi même car je n'ai rien fait de tout ça. J'ai dis:
"Oui oui bien sûr je suis désolée"
Alors voilà les questions "sérieuse" du jour : Est ce que j'ai bien réagi, on a beaucoup d'amis en commun et on s'entend bien mais est-ce que je dois me taire et faire semblant à tout jamais ? Comment vous auriez réagi vous et pourquoi ?Et puis est ce qu'elle exagère ou se sont mes réactions internes qui sont disproportionnées?
Donnez moi votre avis.Bblblblblblblblblblb
Bon c'est très intéressant mais très triste aussi tout cela alors voilà mes méthodes favorites pour être de bonne humeur :
1-On joue à un jeu vidéo où on tue des monstres (ou des gens xD) et on imagine que les personnages sont des gens que l'on n'aime pas ;)( technique testée et approuvée par moi-même ('ε` ))
2- On mange des choses que l'on aime !(que dis-je) Qu'on ADORE !!!( Aussi testée et approuvée par mon humble personne (~ ̄³ ̄)~)
3- Y'en pas donné moi les vôtres celle que je trouve la meilleure, la plus étrange ou la plus drôle sera nommé au prochain post!
Merci d'avance pour vos réponses!:)
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...