-Louper le volant à deux centimètres de votre tête
-Rater son service
-Etre face à quelqu'un de trop fort
-Etre fatigué
-Ne pas courir
- Courir trop lentement
-Se prendre des feintes de l'extreme par l'adversaire
-Penser
-Ne pas penser
-Avoir gagner avant
-Avoir perdu
-...
Bon je pense que vous avez compris le principe et mon aversion sur le sujet.¬_¬
Alors j'ai la chance de vous annoncez que je connais maintenant une nouvelle technique de torture: Faire du badminton.
J'ai déjà un gros problème avec le sport en générale (lui et moi ça fait 15!) mais avec le badminton c'est encore pire.
Vous voyez lorsque je vais en sport pour faire du badminton, c'est comme si j'allais à la cantine pour manger avec quelqu'un que je n'aime pas. ( la cantine est aussi un sujet à aborder mais on le fera une autre fois, les deux ne tiendraient pas dans ce chapitre...) Autrement dit, c'est pourrie.
En soit, j'aime bien ma prof de sport, elle est sympa et elle a un sens de l'humour plutôt bon mais à chaque fois que je sais que je vais la voir bas j'ai envie de pleurer T-T.
Figurez vous que c'est la seule matière ou je me foire les trois quart du temps. ( Les maths ne me laissent pas tranquille mais je m'y foire moins souvent qu'en sport!)
Voilà donc un chapitre pour me plaindre, vous prévenir que si une personne vous propose de faire du badminton c'est qu'elle a surement des mauvaises intentions et que c'est bientôt la fin de l'école ,des cours et du badminton (heureusement! ;)
I🎇
°°°°
Petit chapitre pour dire que je ne suis pas morte!
Plus sérieusement, je travaille sur un autre projet en parallèle sur Wattpad. Ce qui fait que j'ai moins de temps à consacrer à ce petit compte qui est principalement pour mon fun perso!
En tout j'espère que ça vous aura fait un peu rire et j'essayerais de poster plus!
Bye bye, votre idiote préférée qui n'a (presque) aucun neurones!
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
De TodoDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...