Alors, Au revoir à tout ceux qui aiment trop le sport pour ce que je vais dire!
Non en vrai jokes, tout va bien je ne vais rien insulter de particulier.
La plupart d'entre vous connaissent déjà mon aversion pour le badminton, mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'en réalité, j'aime très peu de sports.( Et quand je dis ça c'est que je n'aime vraiment pas le quasi totalité des sport de cette planète.)
Or, pour notre dernier cour de sport, la prof a décidé de nous faire faire des olympiades. Vous vous doutez bien que quelqu'un qui n'aime pas le sport ne va pas apprécier une compétition de sport. Surtout que les sports sur lesquels on travaillait étaient: le lancé de poids, le relais, le lancer franc et le tire au but.
Nous allons laissé de coté le lancé de poids et le lancer de franc de coté car c'est ce qui c'est le mieux passé.
Anecdote 1: Le Relais.
C'est normalement une épreuve que je réussi plutôt bien,( courir le plus vite possible et sur une courte distance ça ne demande pas trop d'efforts cérébraux.) Malheureusement la prof avait rajouté une consigne: Il fallait passé à GAUCHE du poteau.
Malheurs à tous, je passais la première et je passe mon temps à confondre ma gauche et ma droite!
Attention à tous:
Je me prépare, j'entends le "go", je cours vite et d'un coup la prof hurle: Faute! J'ai dis à gauche! dix secondes de pénalités et on recommence!
...
Je pense vraiment être désespérante. Au moins au passage d'après je ne me suis pas trompée...
Anecdote 2: Le tire au but.
Oui, je sais, vous allez me dire: Mais Isa il suffit de frapper dans un ballon, comment tu as pu te tromper?
Alors non, le ballon n'est pas allé à coté des cages( Encore heureux!) et non, je n'ai pas balancé mon pied sans touché le ballon moi j'ai fait un truc du style:
*Cours*ralentie*,* Boing boing* petits bonds et touche le ballon. Le ballon a avancé avec l'énergie du désespoir, c'est même un miracle qu'il soit arrivé jusqu'aux cages!
Suite à cela je me suis jurée de ne plus jamais faire de tire au but de ma vie.
Bon bah comme dit le dicton: "Le ridicule ne tue pas".
Dicton vérifié car sinon je ne serai plus là pour vous raconter de quelles manières je me ridiculise!
Sinon, mon équipe a été deuxième, ce qui est toujours mieux que troisième ( il n'y avait que trois équipes.)
Donc j'ai fais de la crotte mais au moins, mon équipe n'a perdu à cause de moi ! C'est une presque bonne nouvelle non?
Pour votre plus grand plaisir, voici donc mes QUESTIONS:
Qui a déjà fait des olympiades? Qui a déjà gagné quelque chose en sport? Qui est déjà en vacance? Qui ne l'est pas encore? Qui va me détester car il a encore le Brevet/ Bac à passer?
Xoxo
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...