Les rêves

13 1 2
                                    

☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Ah quel sujet absolument fantastique ! C'est exactement le type de sujet que j'aime car il part (presque) tout le temps en cacahuètes :)!

Non mais vraiment, qui ne s'est pas déjà réveillé en se questionnant sur sa santé mentale suite à un rêve? Ou qui n'a pas déjà voulu frappé son frère ou sa sœur ou ses parents qui l'on réveillé alors qu'ils faisaient un super rêve? 

Voici donc un sujet particulièrement abordable pour tout le monde!

Vous commencer à comprendre comment je fonctionne alors voilà une expérience personnelle et vu que j'en ai l'occasion je vais aussi affiché une amie( Gertrude, si tu passe par là t'inquiète pas je t'aime quand même xD )

On va commencer par Gertrude!

Alors, Gertrude, une partie de notre classe, la prof de français et moi-même avions une pièce de théâtre à aller voir dans le but de mieux comprendre la séquence de français( ce qui soit dites en passant ne nous as pas du tout aidé, si vous souhaités un résumé de cette sortie n'hésitez pas à me le dire!) Voici donc un petit déroulé rapide de la scène où j'arrive au théâtre: 

Ma grand-mère me dépose, j'arrive et je vois Gertrude parler de kidnapping avec d'autre amies. Moi qui ne comprend pas je lui demande de tout réexpliquer et en gros, voilà l'histoire : Gertrude à rêvé de s'être fait kidnapper par un clown hier soir et là elle croise notre prof d'anglais. Conclusion de Gertrude: c'est la prof d' anglais qui essaye de la kidnapper! Oui, oui, vous avez bien lu. Gertrude nous a donc donné toutes les raisons qui lui font croire que la prof essaye de la kidnapper jusqu'à ce que l'on entre pour regarder la pièce( qui était aussi loufoque que les rêves de Gertrude).

Et puis moi bas pas grand chose: à mon réveille je me suis rendu compte que j'avais fait un remixe de Mon voisin Totoro, d'Alice aux pays des merveilles et du 2e film d'Harry Potter. La routine quoi!

Questions: Quel type de rêve faites vous ? Quel est le rêve le plus loufoque que vous avez fait? Vous êtes vous déjà endormi en classe ?



La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant