Voici l'histoire de deux jeunes filles ayant décidées de faire du roller pour ...( Y'a vraiment besoin d'une raison pour faire du roller?) Enfin bref, l'une des deux jeunes filles a fait l'idiote et s'est éclatée la tronche par terre!
Vous l'avez surement deviné, mais l'idiote en question c'est moi :)
En fait le terme exacte serait: ... s'est éclatée le genoux par terre! Parce que je me suis vraiment bien débrouillée, au point où j'ai du mettre des compresses... TvT et ça fait un mal de chien!
En tout cas je suis fière de vous dire que j'ai actuellement une croute de 11 cm de longueur et de 5 cm de largeur!
Je ne suis pas là juste pour vous faire compatir par rapport à mon gros bobo, même si mon père dans sa grande mansuétude à proposer de me couper la jambe pour arrêter mes souffrances, chose que j'ai bien entendu décliné!
J'ai la joie de vous annoncer que j'ai oral d'anglais de 10 minutes demains et que ça na m'enchante pas. Mais alors pas du tout! Je suis en état de stresse, pour aucune raison d'ailleurs car j'ai bien révisé.
En tout cas je risque fort d'avoir du mal à m'endormir ce soir alors voici comment soigner les bobos sans douleurs:
- Prendre des personnes de confiances
- Serrer fort la main d'une de ces personnes
-Faire en sorte que quelqu'un d'autre vous distrait du bobo en questions
-Ne pas regarder?
Tout ceci est a utiliser sur la personne qui a le bobo!!
Je vous aurait bien donné des conseils pour soigner la blessure mais je suis pas franchement douée pour les explication!
Voici d'autre conseils pour les personnes ayant tendance à faire des malaises vagaux:
-Se faire prendre une baffe( Méthode efficace seulement dans le cas où la personne est déjà inconsciente)
- Se dire que tout va bien
- Regarder quelque chose au loin, tout en respirant profondément!
- Attendre que ça passe.
Anyway, Questions:
Vous est-il déjà arriver de vous éclater par terre, à la course, en roller, à vélo? Avez-vous déjà soigné quelqu'un? Etes-vous déjà tombé dans les pommes? A quelle(s) occasion(s)?
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...