Je suis KO!
Je vous jure que des fois je me demande pourquoi j'ai des amis comme ça!
Alors je les kiffes mais des fois ils me font peur!
Alors comme d'hab et parce que sinon vous allez rien pigez contexteee:
Deux enfants à un apéro dinatoire de fin d'année qui s'ennuient. Ils décident donc d'envoyer des photos débiles à leur amis. Des gros plans de leur tête, des photos de chaussures, de pieds... Et leurs amis étaient hypers contents!
On a même eu un " je sais pas c'est les pieds de qui mais je sauvegarde!" et un "on dirait les pieds de madame P ( notre prof d'histoire.)"
J'étais pliée en deux!
Donc du coup on les a spamé un max...
L'apéro était super bon,( ma mère avait fait ses rillettes de thon et pour votre gouverne: C'est un véritable banger! )
En plus on a fait des actions ou vérités sur le tel, on a charrié une pote avec son "crush" ( qui n'en ai pas vraiment un!) et j'ai la joie de vous annoncer que je me suis beaucoup amusée!
Bref tous ça pour dire que mes amis sont un peu fétichiste et que je dois être bizarre aussi vu que je leurs envoie des photos de mes pieds... No comment please
Je suis toujours en mode procrastination car je suis sensé faire le grand ménage d'avant les vacances... ( Je pars après demain, Rip à ceux qui vont en cour jusqu'à la fin... je ne vises pas du tout certains de mes potes...)
Bon courage à moi-même pour le ménage et bon courage à vous autre pour les potentiels révision post- Brevet/Bac!
Je vous laisse mais d'abord: I have some questions for you:
Qui a des amis bizarres? Qui aime les rillettes de thon? Qui a des amis fétichistes? ( Je vous en supplie, ne me dites pas que je suis le seule!) Qui aime les apéros? Qui n'aime pas le ménage, sujet récurrent dans mes chapitres?
Prouty, prouta et voilà!
I🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...