🌷🌼Le printemps!🌷🌼

16 1 4
                                    

Ah quelle saison pourrit! 

Non sérieux , surtout la période de Mars!

 La météo change toutes les dix secondes, tout le mondes tombes malade, (moi la première) et les profs nous filent tous les évals en même temps ! En plus il y a le décalage horaire donc on dors une heure de moins( pour les gens comme moi qui dorment déjà pas beaucoup c'est le comble! )

Bon sinon j'adore les fleurs et les plantes bizarres donc sa va et il fait quand même plus chaud quand février. D'ailleurs je crois même que je préfères mars à février!( C'est pour dire!)

Faut dire qu'il ne nous aide pas aussi avec sa saint valentin, sa plus pluie tout le temps, ses inondations (qui n'arrives même pas jusqu'à mon collège alors qu'il est juste à coté de la marne ). Mais au moins, l'avantage avec le mois de février c'est qu'il est plus petit que les autres!

Alors que le mois de mars il fait 31 jours !

mais bon, pacques est passé, j'ai plein de chocolats et des livres, maintenant tout ce que je demande, c'est d'être en vacances plus rapidement! Parce que pour le coup, je kiffe le mois d'avril! 

D'abord pour pacques, vous vous en doutez, ensuite pour le poisson d'avril, et surtout, parce que le temps commence à se remettre à fonctionner normalement!

Sur ceux: questions!! 

Aimez-vous Pacques? Le mois de mars? Le printemps? Les fleurs? Raler? Le pollen ? 

Bye! (✿◡‿◡)

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant