Les musiques des voyages de voitures...

20 1 16
                                    


Alorsje vais encore m'enfoncer dans ma conneries donc faites attention à vos yeux!( ils risquent de piquer à cause de toutes le bêtises que je vais dire...!)  

Je ne sais pas ce que vous mettez dans la voiture, par contre je peux affirmer avec certitude que vous, vous ne voulez pas savoir quelle type de musique ma famille mets et surtout comment nous réagissons fasse à ces différentes musiques !

Et vu que j'ai visiblement un gros problème psychologique et des tendances masochistes... Je vais me faire une joie de tout vous raconter! 

 Commençons donc par un sujet facile : les musiques qui endorment...

Alors là ,je dis que c'est facile mais en vrai c'est hyper compliqué !

En fait je fais partie des gens qui peuvent s'endormir avec quasiment tout ... Mais on va commencer par quelque chose qui fonctionne tout le temps: Les musiques où je ne comprends rien ou celle qui sont douces ...

Mon père adore mettre des types de chansons complètements différents les uns des autres, alors des fois ça le prend comme ça il nous mets des trucs irlandais!

J'ai rien contre les irlandais ou leur musique, c'est juste que je comprends rien. Et quand je comprends rien ça me soul. Et quand ça me soul et bien je m'endors !

Bref je m'égare ce n'était pas le but de ce chapitre!

Les vrais embrouilles elles commencent quand on met des musiques rock, pop, ou que tout le monde comprends et connait... 

Dans ces moments là, généralement, y' en a un qui ce met à chanter... les autres suivent... et on se retrouve tous à hurler la chanson dans la voiture avec , bien entendu les fenêtres ouvertes !

Et encore j'ai été soft et je ne vous ai pas raconté les fois où mon père chante du Céline Dion, où je me mets à chanter du Britney Spears et que ma sœur me hurle de la fermer ...

C'est votre tour!

Donne moi des souvenirs de voitures: Qu'est ce qui vous endors? Que fait votre famille en voiture? Quel types de musiques écoutez vous en voiture? 

Ps: voulez-vous un chapitre sur les types de musiques en général?

I 🎇

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant