En filature par les insectes.

4 1 0
                                    

Avec ma sœur on va à la campagne à chaque grandes vacances.

Et TOUT les ans, on est toujours prises en filature par des insectes.

Bien entendu toujours à des heures relous:

Quand on mange, on est embêtée par les guêpes.

Mais le pire c'est le soir.

Alors voici la méthode pour réussir à se débarrasser des insectes qui vous prennent en filature la nuit :

1. Éteindre la lumière et se concentrer pour savoir vers où est le dérangeur.

2. Une fois l'emplacement trouvé : attrapez un objet capable d'enfermer l'insecte ( pour les pacifistes) ou de le tuer ( en l'occurrence une tapette à mouche, mais perso avec ma sœur on utilise un cahier de vacances car c'est un double manque de respect...)

Ensuite il y a deux possibilités :
3. Soit vous êtes consciencieux et vous l'attrapez pour le remettre dehors.

3.2 Soit vous êtes comme moi vous en avez marre : Vous tabassez l'insecte à mort !

‼️‼️ATTENTION ‼️‼️
Je ne me considèrerai pas coupable :

- Du possible dérangement que vous causerez si vous utilisez ma méthode.

-De la mort de l'insecte.( Mon sommeil est plus important que mon karma.)

- De l'irrespect envers la marque du cahier de vacances que j'ai utilisé.

Vous pouvez aussi essayer de faire payer un loyer et la nourriture à l'insecte. ( Cette méthode a été proposée par @PierroB mais personnellement je vous la déconseille...)

Bref:

Vous êtes vous déjà fait prendre par n filature par des insectes ? Comment vous en êtes vous débarrassé ? Qui va ou a utilisé ma méthode ?

Bisous tout doux ❤️

I🎇

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant