Bloquer ses amis

19 3 9
                                    

Vous voyez je suis quelqu'un qui a le blocage facile.(Mais genre vraiment facile)

Mais ça n'a pas toujours été le cas.(disons seulement que je m'attachais trop vite et était souvent déçu)

Mes hypothèses par rapport au fait que je ne m'approche plus des gens aussi fortement qu'avant sont donc:

-1, Les gens que je fréquentais sont tous des cons qui se moquent de se que leurs "amis" ressentent.( hypothèse qui ne s'applique pas à tout le monde mais qui est quand même valable pour certain , j'ai des aveux et des suspicions très TRES probables)

-2, J'ai développé un symptôme bizarre qui fait que je n'ai plus confiance qu'en peu de personnes. (la plus probable mais aussi celle qui me fait douter de ma santé mentale) :/

-3, J'ai tué quelqu'un dans mon ancienne vie et depuis les gens font semblant de m'apprécier car ils ont peur de se faire tuer.(la plus tirée par les cheveux mais j'ai lu tellement de webtoons que je ne serais pas étonné d'être la réincarnation d'une reine ayant tué le pays de son mari. TvT En plus ça expliquerai aussi pourquoi je fais peur à la gent masculine: ils me fuient comme on fuirait un pouilleux :/)

Questions of today:

Pourquoi le monde me déteste moi et tous ceux comme moi? Pourquoi je ne veux plus aller voir les gens? Pourquoi les gens agissent comme ça avec moi? Etes-vous ou avez-vous été dans la même situation que moi? 


La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant