Alors là vous avez lu le titre du chapitre et vous vous êtes dit: "Qu'est ce qu'elle a fait encore?"
Eh bas des conneries. C'est triste en plus par ce que la journée avait pourtant bien commencé.
Je me suis réveillé et j'avais la pèche ( pas le fruit ni l'action hein!). J'ai écouté les 3/4 des nouvelles chansons de Taylor Swift. (j'ai découvert des pépites!). Et puis je me suis dit : "et si je continuais ma couture!"
Mauvaise idée. Très très mauvaise idée.
L'intention était bonne, mais j'ai fait des conneries. Pour vous donner un ordre d'idée aujourd'hui j'ai décousu plus que je n'ai cousu. Parce que j'ai fais des erreurs de ( insérer ici l'insulte de votre choix).
Mais bon ça à la limite, ça arrive. Globalement j'ai même plutôt bien travaillé: J'ai fini de coudre un haut et je me suis occupé du pantalon de ma grand mère. Tout allait presque bien jusqu'à il y a à peu près dix minutes. J'étais en train de coudre à la main et là: ma main dérape.( jusque là rien de bien nouveau) Et quand je regarde de nouveau mon ouvrage devinez ce que je vois?
Mon aiguille. cassée. en. 2.
C'était une grosse aiguille. J'ai réussi à casser une aiguille qui était plus vieille que moi. Vous voyez, ça arrive de courber ses aiguilles, c'est même fréquent, MAIS CASSER?!( vous comprenez maintenant le par une brute!)
Sans compter que j'avais déjà réussi à casser une canettes de couture la semaine d'avant...
Aujourd'hui des questions très orientées sur le sujet:
Avez vous déjà cassé quelque chose que vous pensiez incassable? Si oui, quoi? Etes vous une brute vous aussi?
°°°°°°°°°
Ps: Je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup d'épisode de ce style et avec un titre similaire au vu de mes antécédents...
En tout cas, merci d'avoir tenu jusqu'ici ! ♪('▽`) Et de supporter mes bêtises... ( j'espère qu'elles font rire au moins certains d'entre vous ;) )
I 🎇
VOUS LISEZ
La Petite Vie d'Me.
RandomDes questions sérieuse et avec une façon de parler qui ne l'est pas ! Vous vous ennuyer et vous voulez rire en parlant de sujets sérieux ? Vous êtes au bon endroit ! PS Attention cet histoire contient du second degré et un humour douteux. PS 2, Anec...