Procrastination, ménage et taillage de haie. (Pas forcément dans cet ordre)

15 1 3
                                    

 Je suis l'esclave de mes parents!

Aidez moi! 

Personne?

Bon laissez tombez je vais me débrouillé toute seule pour ne pas avoir à travailler!

 Votre jeune amie, extenuée après avoir passe le taille haie , le râteau et le sécateur, ce voit maintenant obligé de faire le ménage! 

Non mais vous vous rendez compte?! Je suis exploitée! Et pour cause, lors du dernier long weekend, on m'a forcé à passer la tondeuse, arracher les ronces et faire de l'enduis ! Si j'avais refusé de le faire on m'aurait privé de nourriture, d'APERO DINATOIRE!!!!! ( pour ce encore étrangers à cette coutume qui consiste à manger des biscuit et des pizzas devant la télé le samedi soir, ils est très conseillé d'essayer le plus vite possible!) 

En tout cas comme vous pouvez surement le constater, lorsque je m'applique à vous expliquer les raisons pour lesquelles je suis exploitée, je procrastine. Car étant un personne normalement constitué, je déteste faire le ménage. 

J'ai donc pour une fois la chance de procrastiner mon ménage! 

Ce qui risque de ne pas durer longtemps donc je tape le plus vite possible sur mon ordinateur! 

En plus j'ai les escaliers à faire... Vous voyez: EXPLOITEE !

Je suis donc en train d'écouter du Taylor Swift en essayant de procrastiner le plus possible avant de me faire gronder( ou privée de dessert, à voir!)

J'ai aussi décidée de vous soumettre mon testament avant de mourir d'épuisement alors: 

-Je veux que toutes mes affaires soient bruler ou revendu, à l'exception de mon doudou( qui sera enterré avec moi!)

-Je veux beaucoup de fleurs

Et je dois vous laisser car la mama n'apprécie pas que je glande... Souhaitez moi bonne chance!

(Tout ceci est du second degrés!)


°°°°

Ps: Ceci a été publié après le ménage, je suis donc toujours en vie;)

I🎇


La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant