Les cartes postales.

4 1 0
                                    

Avec mes amis, on est un peu cons.

Ok je sais, la vous venez de lire la phrase et vous vous dites" d'accord mais on était déjà au courant "

Mais je vous assure que dans certaines situations c'est encore plus flagrant !

Et les cartes postales font partie des raisons pour lesquelles on est encore plus cons que ce que vous croyez.

En fait tout les ans pendant les grandes vacances on s'envoie des cartes postales.

Je sais plus trop pourquoi, ni comment ça a commencé mais en tout cas c'est là et c'est autant un plaisir qu'une torture .

C'est un plaisir parce que lorsque tu rentres de vacances tu vois les lettres, tu vois que les amis pensent à toi et puis je trouve que recevoir quelque chose c'est toujours sympa.

Mais voilà, on a rien sans rien comme dirait l'autre.

Alors, comme tout les trucs chouettes, la carte postale a ses inconvénients.

Et comme j'adore vous pourrir avec mes listes et  bien je vais encore vous en faire une !

Liste des trucs pourris qui sont engendrés par les cartes postales :

- Écrire. Le truc que l'on fait sur la carte postale et le truc pourrie de la carte postale. Parce qu'en plus de devoir prendre un stylo, de s'asseoir et de réfléchir à ce que l'on va écrire on doit faire attention au deuxième truc pourri de la carte postale :

-L'orthographe. Et oui ! À ça on pourrait aussi rajouter la grammaire. Qui est un autre calvaire.

- La procrastination, qui elle rentre dans à peu près toutes les catégories de trucs à faire.

- Le prix du timbre. Le machin coûte plus cher que la carte postale en elle même. Et je suis une radine. Donc oui même si le timbre ne coûte " qu'un euros trente" je râle. Parce que c'est toujours plus cher que la carte!

Alors je sais que mon but principal dans la vie est de faire chier le monde. ( Je pense que vous l'avez compris aussi d'ailleurs.) Et de me plaindre. ( C'est d'ailleurs mon occupation principale sur ce blog et dans le vie de tous les jours.)

Mais je suis en règle générale quelqu'un de très positif ! ( Je vous prie de ne pas me contredire. :') )

Alors j'ai décidé d'aussi faire la liste des choses chouette de la carte postale.

Et ouais je suis pas juste une ado aigri qui raconte sa vie ! Ça vous en bouche un coin !?

Liste des trucs pas trop pourris de la carte postale ( autre que cité précédemment):

- Choisir, je considère que c'est un bon point, aussi bien pour se moquer de ses potes que pour leurs faire des comparaisons. Et puis en général elles sont jolies.

- Sortir, quand on est dans un trou paumé comme moi c'est toujours sympa.

- Faire passer le temps. Y'a vraiment besoin d'une explication là ?

Voili voilou !

Et parce je suis extrêmement beaucoup curieuse je vous pose mes questions :

Qui a déjà écrit des cartes postales ? Pour qui( famille, amis, copains( ines)? Quelle types de carte postale envoyé vous ?( Rigolote, flash éclair, archi longues...) Êtes vous d'accord avec ce que j'ai dit dans mes listes ?

Anyway, bye bye bande d'asticots rigolo!

I🎇

La Petite Vie d'Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant